Résolu season pass Black ops 3 multi compte ,

grynf

Membre
Réactions
149
RGCoins
25
salut j ai acheter une carte psn 50€ donc j ai 2 compte un ou j ai activer le PSN+ et l autre où je joue principalement et donc je voudrais savoir si si j active le compte sur 1 je l est sur l autre voilà et si je change le PSN+ de compte sur celui qui l'a pas et que je met le SEASON pas sur l autre je pourrais jouer en ligne aux SEASON pas sur les deux merci

salut j ai acheter une carte psn 50€ donc j ai 2 compte un ou j ai activer le PSN+ et l autre où je joue principalement et donc je voudrais savoir si si j active le compte sur 1 je l est sur l autre voilà et si je change le PSN+ de compte sur celui qui l'a pas et que je met le SEASON pas sur l autre je pourrais jouer en ligne aux SEASON pas sur les deux merci
Pourrait tu mieux ré-expliquer s'il te plait je n'ai rien comprit

Pourrait tu mieux ré-expliquer s'il te plait je n'ai rien comprit
Oui mdr ç est ce que je me suis dit personne va comprendre donc sur ma ps4 j ai 2 comptes
- le 1er ou j ai activer le PSN+ (compte principal ) où je ne joue jamais
-2eme compte ou je joue tous le temps

Donc en gros si j active sur le 1er ou 2 eme est ce que j ai accès aux DLC des autres (sachant que tous cela est sur la même console )

Oui mdr ç est ce que je me suis dit personne va comprendre donc sur ma ps4 j ai 2 comptes

Donc en gros si j active sur le 1er ou 2 eme est ce que j ai accès aux DLC des autres (sachant que tous cela est sur la même console )
Si le compte ou tu a les DLC est en principal sur ta console oui tu y aura accès sur les deux comptes ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Bah si le 1er compte est activé en principale sur PS4 et que tu prends le season pass avec ton 2ème compte l'aura aussi.

Retour