Se transformer en animal (aigle, Loup etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
468
RGCoins
25
Salut tous le monde :)

Voilà je ne présente jamais de vidéo d'astuce ou que très rarement et aujourd'hui je vais vous montrer comment se transformer en animal sur GTA 5 version PS4/XBOX1 !

Alors se n'est pas un glitc c'est un petit easter eggs bien sympa à faire sur les consoles NewGen et puis c'est pas vraiment difficile non plus. Je ne vous marque pas le tuto écrit car tous y est bien expliqué dans la vidéo. :)

Voici la vidéo et merci à pour l'astuce.

Se transformer en aigle

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Se transformer en Loup

Peace les gars !

Dernière édition:
Énorme ! Dommage qu'ils ne l'on pas fait sur OldGen. :(

Merci du partage. :D

C'est clair dommage pour les personnes qui n'ont pas encore les nouvelles consoles. :triste: Perso j'ai essayé et c'est bien Funny surtout avec les nouveaux graphismes c'est juste magnifique <3

Salut tous le monde :)

Voilà je ne présente jamais de vidéo d'astuce ou que très rarement et aujourd'hui je vais vous montrer comment se transformer en animal sur GTA 5 version PS4/XBOX1 !

Alors se n'est pas un glitc c'est un petit easter eggs bien sympa à faire sur les consoles NewGen et puis c'est pas vraiment difficile non plus. Je ne vous marque pas le tuto écrit car tous y est bien expliqué dans la vidéo. :)

Voici la vidéo et merci à pour l'astuce.

Se transformer en aigle

Se transformer en Loup

Peace les gars !
Merci de ne pas faire de doublon toi aussi
http://reality-gaming.fr/threads/drogue-un-peut-special.374220/

TOPIC A FERMER

Triplons la mise zbim .

Édit : @bibuu

j'ai signaler pour faire déplacer le topic en discussion histoire que on revoit jamais un doublons spéciale j'aime ...

Le tiens pourquoi , la modérations préfèreront ta présentation de topic .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour