Question Se raser a 16 ans

Mur74

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonsoir ,
j'ai de la moustache (marron) et de la barbe sous le mentons ( environ 8 poils) et je voudrais savoir que si je rase ma moustache et ma petite barbichette les poils vont poussés plus vite et ils vont devenir plus visibles parce que c'est une impression que j'ai

Bonsoir ,
j'ai de la moustache (marron) et de la barbe sous le mentons ( environ 8 poils) et je voudrais savoir que si je rase ma moustache et ma petite barbichette les poils vont poussés plus vite et ils vont devenir plus visibles parce que c'est une impression que j'ai
Dans tous les cas tu a 16 donc t'embête pas sa va pousser ^^ Faut pas faire une fixation dessus

Bonsoir ,
C'est toi qui voit x)
Quand ça commence a pousser c'est forcément pas homogène et pas jolie a voir :troll:
Donc si tu aimes pas tu rases. Si t'aime bien tu laisses pousser puis tu entretiens comme il faut ( Barbier dans le pire des cas si t'arrives a choper une bonne barbe :kappa: )

Pour mon expérience personnel, plus je me suis rasé plus ça a poussé (c'est logique d'un sens)

Ensuite, une bonne huile de ricin pour entretenir hydrater, et le tour est joué.

Regarde moi, je ressemble à Ryan Gosling :kappa:

Ba si c’est voyant perso je pense que tu devrai enlevé ça fait vraiment pas propre quelques poils comme ça qui se baladent.
Après ce n’est que mon avis c’est à toi de voir ce qui te plaira le plus.
Après la fait de raser, en effet ça poussera plus vite que avant vu que ce sont les premiers poils mais ils repousseront plus rigides ;)
Bonne soirée

Bonsoir ,
Si tu rases tes premiers poils à cet endroit, c’est logique que tes poils vont repousser d’avantage après le rasage mais après faudra l’entretenir mais ça c’est autre chose :)

Je pense que tu devrais laisser tes poils comme ils sont.. ça sert à rien de se précipiter t’as que 16 ans c’est tout à fait normal surtout après avoir accélérer la poussée de tes poils si tu regrettes car t’aime pas, tu ne pourras pas faire machine arrière donc veut mieux attendre petit à petit, comme ça si t’aime pas beh tu raseras au fur et à mesure.

Dernière édition:
Bonsoir ,
Pour ma part ça à commencé bien tôt, et moi aussi plus je me suis rasé plus ça a poussé, je pense que tout a été dit, si tu aimes tu laisses, si tu aimes pas tu rases, même si c'est pas très utile de se rasé si tu commences seulement à en avoir, attends un peu, c'est à toi de voir :D

Perso, j'ai laisser le duvet et j'aurais pas du c'était à mes 16 ans aussi.
Je sais pas si je suis le seul mais je préfère la tondeuse que le rasage, ça fait moins mal à la peau selon moi

Perso, j'ai laisser le duvet et j'aurais pas du c'était à mes 16 ans aussi.
Je sais pas si je suis le seul mais je préfère la tondeuse que le rasage, ça fait moins mal à la peau selon moi
Ca fait "plus" mal, mais rasage beaucoup plus précis, ça fait plus propre, et le poil repoussera "mieux" qu'avec un rasage à la tondeuse ^^

Plus tu raseras ta barbe plus les poils repousseront et plus forts (ouverture des ports de ta peau), il faut aussi l'entretenir et pour ça je te conseille l'huile de ricin dans certains cas ça fait même pousser d'avantage la barbe mais ça c'est au cas par cas sinon ça l'a rendra plus belle et soyeuse :troll:

Retour