Se faire passer pour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Salut tout le monde c'est TehJehqa j'aurait besoin d'aide est-ce-que quelq'un pourrai se faire passer pour mon père ou ma mère pour me faire recuperer un compte en appellant le service clientèle playstation si vous êtes interrésse venez en privée je voud donne mes informations il faut une personne sérieuse et qui a déjà appellé playstation opur récupérer un compte je le payerais 1 starpass ou 2 maximum Voilà cordialement.

Tu peux le faire toi même, peu importe l'âge, il te suffit de répondre a leurs questions.

Oui mes ils le gens il dit il faut votre mere ou pere parce que j'ai fait bannir le compte et maitenant je veux le faire deban car j'ai recup le compte et il faut une personne de + de 18 ans

Ba bonne chance

Je suis ton pere de 13 ans :hap:

Salut tout le monde c'est TehJehqa j'aurait besoin d'aide est-ce-que quelq'un pourrai se faire passer pour mon père ou ma mère pour me faire recuperer un compte en appellant le service clientèle playstation si vous êtes interrésse venez en privée je voud donne mes informations il faut une personne sérieuse et qui a déjà appellé playstation opur récupérer un compte je le payerais 1 starpass ou 2 maximum Voilà cordialement.
Je connais ton papa, j’étaie au bar avec lui hier, je vais lui demander :hap: -- > []
Non, sérieux, ta pas un pote avec une voix de daron ? J'en ai pleins moi, ils font tous flipper les con :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour