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Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour mon premier tutoriel qui, comme le nom du topic l'indique, vous permettra de vous faire connaître en tant lobbyman (malgré que je n'en ai pas l'expérience, ceci est tiré de mes idées pour le futur).
I - Le bouche à oreille
C'est sûrement la technique la plus utilisée mais durant des années et encore aujourd'hui, elle en fait ses preuves. Le simple fait de demander à un clients de faire tourner un peu nom parmi ses connaissances peut vous faire gagner quelques clients voir beaucoup si votre lobby est d'une qualité/rapidité irréprochable et durable dans le temps (utilisation d'un tool et d'un eboot antiban, désactiver le CFW avec PSNPatch, etc...).
Vous pouvez par exemple récompenser votre client de son partage en lui offrant un lobby en plus si d'autres personnes viennent de sa part, c'est toujours une motivation supplémentaire.
Si vous avez effectué votre lobby par le biais de Facebook (nous en viendrons plus tard), demandez-lui en complément du prix que vous exigez, le partage de votre page Facebook, ses amis joueurs verront votre page sur le file d'actualité et n'hésiteront pas à vous contactez si ils sont en recherche d'un lobby sur quelconques jeux.
II - L'auto-publicité
L'auto-publicité, sa ne vous dis rien? C'est normal, je viens tous juste d'en inventer le terme. :3
Le fait de se faire publicité tout seul est aussi une bonne méthode de se faire connaître.
Lorsque vous arrivez dans une accueil et que vous ne voulez pas mettre en péril votre discrétion, vous pouvez par exemple utiliser un tool pour mettre votre nom en couleur en le changeant aussi en quelque chose du genre "LOBBY2STARPASS", sa vous fera remarquer et les gens dans l'accueil ayant besoin des vos services vont contacteront certainement.
Si vous êtes sur Call of Duty et que vous souhaitez quand même gardez un minimum de discrétion, changez par exemple votre emblème en y mettant votre service ainsi que son prix.
TOPIC À COMPLÉTER POUR CAUSE DE MANQUE DE TEMPS, LA SUITE ARRIVE.
PREMIER TUTORIEL, JE VOUS PRIE D'ÊTRE INDULGENT.
I - Le bouche à oreille
C'est sûrement la technique la plus utilisée mais durant des années et encore aujourd'hui, elle en fait ses preuves. Le simple fait de demander à un clients de faire tourner un peu nom parmi ses connaissances peut vous faire gagner quelques clients voir beaucoup si votre lobby est d'une qualité/rapidité irréprochable et durable dans le temps (utilisation d'un tool et d'un eboot antiban, désactiver le CFW avec PSNPatch, etc...).
Vous pouvez par exemple récompenser votre client de son partage en lui offrant un lobby en plus si d'autres personnes viennent de sa part, c'est toujours une motivation supplémentaire.
Si vous avez effectué votre lobby par le biais de Facebook (nous en viendrons plus tard), demandez-lui en complément du prix que vous exigez, le partage de votre page Facebook, ses amis joueurs verront votre page sur le file d'actualité et n'hésiteront pas à vous contactez si ils sont en recherche d'un lobby sur quelconques jeux.
II - L'auto-publicité
L'auto-publicité, sa ne vous dis rien? C'est normal, je viens tous juste d'en inventer le terme. :3
Le fait de se faire publicité tout seul est aussi une bonne méthode de se faire connaître.
Lorsque vous arrivez dans une accueil et que vous ne voulez pas mettre en péril votre discrétion, vous pouvez par exemple utiliser un tool pour mettre votre nom en couleur en le changeant aussi en quelque chose du genre "LOBBY2STARPASS", sa vous fera remarquer et les gens dans l'accueil ayant besoin des vos services vont contacteront certainement.
Si vous êtes sur Call of Duty et que vous souhaitez quand même gardez un minimum de discrétion, changez par exemple votre emblème en y mettant votre service ainsi que son prix.
TOPIC À COMPLÉTER POUR CAUSE DE MANQUE DE TEMPS, LA SUITE ARRIVE.
PREMIER TUTORIEL, JE VOUS PRIE D'ÊTRE INDULGENT.
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