Résolu Se faire change l'iPhone 6s plus gratuitement (sous garantie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iNeeQz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNeeQz

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour,

Je souhaiterai savoir (si c'est possible) quelle raison donner pour qu'Apple puisse changer mon iPhone gratuitement (garantie jusqu'à Avril 2017). (sans reparer)

Car je viens d'acheter un iPhone en occasion mais il est un peu abîmer (rayures, et impacts sur les côtés)

Merci d'avance.

Salut Ariuu,

La garantie ne marche pas pour ce genre de problème, ils prennent en compte juste si le téléphone ne marche plus, vitre cassée ect ;)

Salut,

Apple règle seulement les soucis internes au téléphone, et non les casses. Donc tu ne pourras pas. :P

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

Salut,

Apple règle seulement les soucis internes au téléphone, et non les casses. Donc tu ne pourras pas. :p

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

Oui mais est-il possible en donnant un "faux problème" de se le faire changer? (Mon téléphone s'éteint tout seul ect..) ?

Ok ok,

Ma dernière question :

Est-il possible de faire réparer son iPhone entièrement, mais cette fois-ci en payant?
Si tu paye avec Apple ces sur tu en aura un neuf mes autemps t'en reprendre un neuf direct en magasin

Oui, mais pas 900 euros, par exemple 200 euros pour l’échanger contre un neuf auprès d'Apple

Bonjour,

Alors déjà, pour un changement à neuf, c'est dans les 350€ je crois. Après, tu peux aussi le vendre d'occasion sur Leboncoin pour en racheter (en meilleur état ou neuf). Une autre solution, c'est de mettre une coque et un verre trempé, tu verras plus de rayures ;)

Ensuite pour le SAV Apple, il existe une solution oui mais très aléatoire, et faut batailler. En gros, tu leur dit qu'au bout de 20 minutes, le téléphone chauffe, l'écran se fige. Ils vont te dire de faire pleins de manipulation (réinitialiser, mettre à neuf puis remettre tous tes trucs manuellement sans restauration....). Là tu bataille, tu y retourne, hésite pas à gueuler, dire que tu paye ce produit 15 fois plus cher que la concurrence et que c'est pas foutu de marcher... En gros tu force, tu les soule, tu bataille ! Et il peut arriver qu'ils te le changent à neuf.

J'ai encore jamais essayé avec Apple directement, donc tient moi au jus savoir si je fais changer le miens ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour