Se déboîter le pouce <(*0*)>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Salut, c'est encore encore moi D:
Je m'incruste partout en ce moment a vrai dire... m'enfin bref, si vous avez cliqué ici c'est sois par curiosité sois par masochisme (d)

Donc je vais pas passer par 4 chemins car ils mènent tous au même endroit (à Rome) Je vous fais réviser vos proverbes en plus, ça mérite un bisou ( sauf de la part des curieux et des masochistes,donc j'en accepte pas de vous D:)

bref, alors voila l technique pour vous déboîter le pouce :

-Attrapez votre pouce de la même façons que vous attraper votres B*** pour vous branlay
-tirez le vers le haut, enfin dans la direction dans laquelle il pointe
-rabattez le vers le creux de votre main, ça fait mal hein, putin de sado-masochistes de mes...
- continuez le a le rabattre de toute vos force

CONGRATULATION vous venez de vous déboîter le pouce :D

Salut, c'est encore encore moi D:
Je m'incruste partout en ce moment a vrai dire... m'enfin bref, si vous avez cliqué ici c'est sois par curiosité sois par masochisme (d)

Donc je vais pas passer par 4 chemins car ils mènent tous au même endroit (à Rome) Je vous fais réviser vos proverbes en plus, ça mérite un bisou ( sauf de la part des curieux et des masochistes,donc j'en accepte pas de vous D:)

bref, alors voila l technique pour vous déboîter le pouce :

-Attrapez votre pouce de la même façons que vous attraper votres B*** pour vous branlay
-tirez le vers le haut, enfin dans la direction dans laquelle il pointe
-rabattez le vers le creux de votre main, ça fait mal hein, putin de sado-masochistes de mes...
- continuez le a le rabattre de toute vos force

CONGRATULATION vous venez de vous déboîter le pouce :D
a quoi sa sert sa ?

Sérieux là ?
A quoi ça sert de faire ce genre de topic ? --'

a quoi sa sert sa ?
a se déboîter le pouce (d)
tu fais ça un matin tu vas a l'hosto ou chez le médecin tu rates ton foutu ds de math.

Bravow Morray ! :ok:
Tu va gagner un lock, ! :bzr:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
a se déboîter le pouce (d)
tu fais ça un matin tu vas a l'hosto ou chez le médecin tu rates ton foutu ds de math.
ouai puis comme ca tu te fais iper mal , ta une atel ou j'sais pas quoi tu peut plus jouéé a la play et tout ...

mieux vos reviser moi j'te dis

Je le sais j'ai juste fais ça pour rire :D
d'ailleurs c'est pour ç que j'ai été ironique dans mon topic,
après c'est pas de ma fautes si des gens tentent et se le déboîte vraiment

• J'aime
Réactions: G.T
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour