Résolu Se connecter au PSN avec une PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Réactions
51
RGCoins
50
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je viens d'installer le spoof 4.31 de la Team SGK mais ça me dit toujours qu'une MAJ est dispo...
Merci de votre aide !

Il suffit d'installer Rebug Toolbox qui se trouve ici ->
Ensuite si tu et pas banne, sa devrais marcher. :oui:

Rebug Toolbox, sera ton FTP Maintenant. Sa remplace "BlackB0x" / "OpenPS3FTP" et autre. Tu aura juste a lancer RebugToolbox et ensuite lance filezilla si tu désire changer des trucs de ta PS3 sur ton FileZilla.

Risque de ban :ok:
Sa fait 2 semaine que je suis co avec ma DEX, j'ai mon CONSOLEID a moi seule, je me suis débanne avec PSIDPatcher. Donc réfléchis avant de dire n'importe quoi. :)
Sachant que si t'es ban, c'pas en te connectant avec une PS3 JB, mais en fesant des lobby, surtout BO2. (d)

Sa fait 2 semaine que je suis co avec ma DEX, j'ai mon CONSOLEID a moi seule, je me suis débanne avec PSIDPatcher. Donc réfléchis avant de dire n'importe quoi. :)
Sachant que si t'es ban, c'pas en te connectant avec une PS3 JB, mais en fesant des lobby, surtout BO2. (d)
Oui mais quand meme des risques !

Il suffit d'installer Rebug Toolbox qui se trouve ici ->
Ensuite si tu et pas banne, sa devrais marcher. :oui:

Rebug Toolbox, sera ton FTP Maintenant. Sa remplace "BlackB0x" / "OpenPS3FTP" et autre. Tu aura juste a lancer RebugToolbox et ensuite lance filezilla si tu désire changer des trucs de ta PS3 sur ton FileZilla.

Merci !
Faut que j'installe un CFW spécial ou je peux garder Rogero v2 ?

Quelqu'un peut m’expliquer en détails ?

Si j'ai ma 3.55 en CFW Rogero DEX V2.

Comment faire ?

PS : eddine67, quelle est ton prénom ? Si c'est Eddie, c'est un très jolie prénom ! :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour