Salut

Je viens de terminer de créer mon tout premier Script!
Il vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez les conditions de ventes!
Bien sur, certains diront que c'est inutile et tout, mais je vous le partage quand même
Pour l'installer, vous aurez besoin de:
- Greasemonkey pour Firefox: Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.
Lien du Script:
Si vous avez déjà installé ce script sous l'ancien hébergeur, veuillez le supprimer avant d'installer celui-ci!
Tutoriel:
Une fois le Script installé, vous obtiendrez un bouton juste au dessus de la Shout,

Cliquez dessus, puis "Ok" sur le premier Pop-up,

Ensuite, votre GamerCard va s'ouvrir, puis la page va actualiser. Laissez faire cette action et après le rechargement, le script est prêt!

PS: J'ai développé le script sous Firefox, donc il est possible qu'il y ai des bugs sur les autres navigateurs!

UPDATE: Ajout d'un bouton "Le Plug-in ne marche pas?" qui vous permettra de revenir comme si vous venez d'installer le script (En cas de mauvaise manipulation

UPDATE 2: Mise en marche du script recréée pour éviter tout les problèmes de manipulation!
Aussi un grand merci à @Wayz GTP qui m'a aidé pour réaliser ce plug in!

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script!

Dernière édition: