Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va voir ça avec les admins pour voir si c'est accepté, c'est vrai que ça serait mieux et ça encourage plus à poster en premium.Cool mais il serais bien que cette notice soit directement intégré au forum, comme sa pas de soucis de partage du scipt vu que les membres non premium ne la verront tout simplement pas![]()
Il me semble pas.
C'est bien de créer des scripts "useless" comme tu dis, mais faut le gérer aussiJe vais commencer à me mettre à créer des scripts useless, on dirait que ça passe crème ici.![]()
C'est facile à gérer einh... Surtout que de son côté, il n'a pas d'autres choix que de re-upload le script à chaque fois pour le modifier.C'est bien de créer des scripts "useless" comme tu dis, mais faut le gérer aussi![]()
Je te parle de le gérer dans le sens d'introduire les nouvelles discussions de la zone premium, de gérer les discussions envoyés, ect, je parle pas du script en lui-même. De toute manière, on s'en fou c'est simplement pour faire un petit + pour la zone premiumC'est facile à gérer einh... Surtout que de son côté, il n'a pas d'autres choix que de re-upload le script à chaque fois pour le modifier.![]()
Toute façon, ça ne fonctionnera pas avec les membres, ils ne pourront pas voir les topicsC'est un script réservé uniquement aux premiums, c'est à dire qu'il est strictement interdit de partager ce script à un membre.
A chaque fois que je te vois parler de mes scripts, c'est toujours inutile et useless...Je vais commencer à me mettre à créer des scripts useless, on dirait que ça passe crème ici.![]()
Bah c'est mon avis.A chaque fois que je te vois parler de mes scripts, c'est toujours inutile et useless...
C'est ce que j'ai dis à Loucasse mais il comprend pas.Toute façon, ça ne fonctionnera pas avec les membres, ils ne pourront pas voir les topics![]()
J'avoue le script le plus inutile surtout ultra risque il peut nous faire exécuter ce qu'il veutJe vais commencer à me mettre à créer des scripts useless, on dirait que ça passe crème ici.![]()
Au pire, si vous aimez pas, vous vous en foutez non?J'avoue le script le plus inutile surtout ultra risque il peut nous faire exécuter ce qu'il veut
Perso je trouve ce script totalement inutile, car quand y'a un bon topic il est sur la notice directement pas sur ce script![]()
J'ai le droit de donner mon avis, je dit juste que c'est dangereux car il peut nous faire exécuter ce qu'il veut et voler nos compte RG par exemple donc voila aussi pourquoi je DL pasAu pire, si vous aimez pas, vous vous en foutez non?
Si vous trouvez ça "useless", ne le téléchargez pas, puis c'est tout.
Je l'ai pas download non plus.Au pire, si vous aimez pas, vous vous en foutez non?
Si vous trouvez ça "useless", ne le téléchargez pas, puis c'est tout.
Un peu comme tous les scripts, un petit peu comme sur tous les sites web.J'ai le droit de donner mon avis, je dit juste que c'est dangereux car il peut nous faire exécuter ce qu'il veut et voler nos compte RG par exemple donc voila aussi pourquoi je DL pas