Script : Barre d'outil RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
10
Bonjour :RG:

Je viens de finir le codage d'un script qui consiste à ajouter une barre d'outil avec des liens utiles en bas des titres de pages. Voici un screen :

Spdw3TH.png

Le script s'accorde parfaitement à RG, étant donné que les couleurs sont celles du header, ainsi que l'utilisation du FontAwesome, présent sur certaine pages de RG.

Dans ce script j'ai ajouté les liens des deux règlements (forum & shoutbox), le changement de pseudo, le lien vers le Plug.RG, étant donné que peu de personnes y vont, la protection par ip (Premium), la personnalisation de profil (Premium) et la zone premium.

Pour l'installer :

Installez le plugins pour chrome et pour firefox.
Une fois fais, cliquez sur le lien qui suit >

Normalement, une page s'affichera, elle va vous demander d'installer un script, cliquez sur installer et tout est joué :)

Si vous avez des questions à propos du script, envoyez moi un message privé, je règle tout ;)

Merci à @♕ STRAT GFX ♕ ainsi qu'a @RGTA | Maartin10 d'avoir testé le script avant sa sortie
Concept par @Swixo

Bye tout le monde ! :D

de rien , et merci :D

A la base c'était un script GTP, modifié et encore modifié, et maintenant release..

A la base c'était un script GTP, modifié et encore modifié, et maintenant release..
Sur le coup, c'est pas faux, mais c'étais un script très demandé.
De base le script était un concept de Swixo, je l'ai recodé de manière à ce que ce soit adapté aux membres de RG ;)

Mouais, ont peut pas personnaliser nos lien je trouve ça assez bof, ce qui est pas trop utile car ont va dans la Zone Forum et on retrouve tout donc bon

Très beau ! :p

Mouais, ont peut pas personnaliser nos lien je trouve ça assez bof, ce qui est pas trop utile car ont va dans la Zone Forum et on retrouve tout donc bon
Bien sure qu'on peut modifier les liens, il suffit de les éditer dans tampermonkey :suspect:

Si tu as les connaissances, ajoute un script qui regarde le staff online et qui lance un MP avec celui qui est actif (Pas AFK tu vois ?)
EDIT: J'ai oublié de te le dire mais c'est super ! <3

Dernière édition:
Si tu as les connaissances, ajoute un script qui regarde le staff online et qui lance un MP avec celui qui est actif (Pas AFK tu vois ?)
C'est inutile, tu le vois sur la member card du membre ;)

Pour le bouton du plug dj je verrais bien un : target="_blank" afin d'ouvir le plug dans un nouvel onglet :)

A la base c'est moi et @Rivals qui en avons eu l'idée, j'ai donné mon autorisation à Loucasse' pour le remastérisé en version membre donc je voit pas ou est le problème ;)

Ce que je vois c'est que vous dénigrez le travail de quelqu'un , certes c'est peut être une release d'un script modifié et modifié , mais là n'est pas la question ! Il a travaillé pour recoder ce script et moi je le félicite pour son travail !

Ce que je vois c'est que vous dénigrez le travail de quelqu'un , certes c'est peut être une release d'un script modifié et modifié , mais là n'est pas la question ! Il a travaillé pour recoder ce script et moi je le félicite pour son travail !
Désolé mais c'est le même script qu'à l'époque, peut-être le HTML modifié mais l'injection du script est la même...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour