Résolu Screen record webman sans hd-pvr ps3 cfw

SsamyY

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut comme l'indique le titre je veux faire des screen record sans hd-pvr sur une ps3 jailbreak j'ai trouve une fonctionnalité sur webman mais je sais pas comment l'utiliser
You must be registered for see images attach

Merci d'avance

Fichiers joints

• upload_2016-7-11_16-17-45.png
    upload_2016-7-11_16-17-45.png
    77 KB · Affichages: 19
L'option est la mais n'est pas du tout parfaite et ne fonctionne que sur très peu de jeu j'ai pas de liste a te donner malheureusement :/
Normalement une fois activer c'est Select + R3 me semble :mmh:
Mais attention beaucoup ont eu des problème avec un retour en safe mode avec la demande de MAJ :ok:

L'option est la mais n'est pas du tout parfaite et ne fonctionne que sur très peu de jeu j'ai pas de liste a te donner malheureusement :/
Normalement une fois activer c'est Select + R3 me semble :mmh:
Mais attention beaucoup ont eu des problème avec un retour en safe mode avec la demande de MAJ :ok:
Je cela fonctionne pas sur les jeux qui bouffent la ram comme gta et je voudrais savoir comment l'utiliser

Je cela fonctionne pas sur les jeux qui bouffent la ram comme gta et je voudrais savoir comment l'utiliser
Tout est marquer dans mon message :ok: tu l'active puis Select + R3 me semble après logiquement il s'enregistre dans Photo / Vidéo.
Par contre je ne sais pas si l'option marche vraiment :ok:

Bonjour SsamyY,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

J'avais fait quelque test à la sortie de cette option et j'ai jamais su sortir une vidéo .
Bug , Freeze etc.. sur divers jeux .
Fait le bouton Ps en jeu et fait le raccourci manette .

Retour