[SCORPIO] Qui l'achetera cette nouvelle ?

Preaqzhh

Premium
Réactions
138
RGCoins
95
Bonsoir à tous les membres premium,
Donc aujourd'hui, en ce milieu de soirée,
Je vous demandes
(il faut bien être un peut curieux un coup de temps-en-temps ^^) si vous allez acheté cette nouvelle XBOX ONE SCORPIO qui sortira en 2017, donc dans 1 ans et quelques mois d'après mes souvenirs ^^.

Si vous n'avez pas vu/lu le topic de @Marlonaat qui est un très bon topic et qu'il dévoile tout de A à Z sur cette SCORPIO !

Topic de @Marlonaat

Pour ma pars, je ne c'est pas si je l'acheterais, bon c'est sûr elle à un énorme prix pour une console, mais elle mérite son prix amplement.

Bonne fin de soirée,

♡AoūrohMødz♡.

C'est et cette console sera identique à un PC donc autant t'acheter un monstre niveau PC et acheter les jeux PC qui seront moins cher et tu joues avec tes manettes :p

C'est et cette console sera identique à un PC donc autant t'acheter un monstre niveau PC et acheter les jeux PC qui seront moins cher et tu joues avec tes manettes :p
Acheté un monstrueux PC sert à rien.. mon oncle en a eu pour plus de 2.000 milles euros donc la se sera qu'à 600 euros ;)

Acheté un monstrueux PC sert à rien.. mon oncle en a eu pour plus de 2.000 milles euros donc la se sera qu'à 600 euros ;)
ouais mais t'as des PC géniaux qui sont à 600/700 et la durée de vie est meilleure mais après faut avoir les moyens et perso j'resterai sur One :p !

ouais mais t'as des PC géniaux qui sont à 600/700 et la durée de vie est meilleure mais après faut avoir les moyens et perso j'resterai sur One :p !
Perso je suis sur PS3 (:troll:) et si je dois passer sur old gen, c'est sur SCORPIO OU PS4 PRO !

Je pense que la SCORPIO sera plus puissante que la PS4 PRO.

Apres je pense acheter la SCORPIO mais pas à sa sortie ( pour éviter tout problème de fabrication :mdr:)

Merci pour le topic :hug:

Je pense que la SCORPIO sera plus puissante que la PS4 PRO.

Apres je pense acheter la SCORPIO mais pas à sa sortie ( pour éviter tout problème de fabrication :mdr:)

Merci pour le topic :hug:
Pour éviter de payer 600 euros surtout :rofl:

Derien je mets les gens au courrant de ton topic pour dire de la merd* sur le mien :) comme sa il se renseigne^^

Bonsoir à tous les membres premium,
Donc aujourd'hui, en ce milieu de soirée,
Je vous demandes
(il faut bien être un peut curieux un coup de temps-en-temps ^^) si vous allez acheté cette nouvelle XBOX ONE SCORPIO qui sortira en 2017, donc dans 1 ans et quelques mois d'après mes souvenirs ^^.

Si vous n'avez pas vu/lu le topic de @Marlonaat qui est un très bon topic et qu'il dévoile tout de A à Z sur cette SCORPIO !

Topic de @Marlonaat

Pour ma pars, je ne c'est pas si je l'acheterais, bon c'est sûr elle à un énorme prix pour une console, mais elle mérite son prix amplement.

Bonne fin de soirée,

♡AoūrohMødz♡.
Salut,

Moi je pense que je l'achèterais même si un PC restera toujours suppérieur a une console dans plein de domaines selon moi ;) cette console peut-être intéressante si elle tient ces promesses :p

Retour