Résolu scanner un eboot

pazouille65

Membre
Réactions
147
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai recu un eboot et je voudrais savoir si il peut y avoir un cid stealer. Mes questons,
Est ce que c'est possible ?
Faut il faire un scan du fichier ? Si oui avec quel logiciel en sacahnt que je suis sur mac.

D'avance merci pour vos reponses, je connais pas grand chose a ca.

Salut a tous, j'ai recu un eboot et je voudrais savoir si il peut y avoir un cid stealer. Mes questons,
Faut il faire un scan du fichier ? Si oui avec quel logiciel en sacahnt que je suis sur mac.

salut,

ce n'est pas possible de mettre un Stealer dans un eboot, ce n'est qu'un .BIN, non exécutable donc tu ne risqueras jamais rien, sinon si tu cherches un site pour scan tes fichier va sur virustotal ;)

salut,

ce n'est pas possible de mettre un Stealer dans un eboot, ce n'est qu'un .BIN, non exécutable donc tu ne risqueras jamais rien, sinon si tu cherches un site pour scan tes fichier va sur virustotal ;)
C'est vrai ???!! impossible de mettre un stealer dans un eboot ?! J'ai rencontré des modders qui m'ont mis en garde la dessus. Ils m'ont dit n'importe quoi ? Et moi je les crois...
Merci pour ta reponse en tout cas. Juste une question, ils sont ou les cid stealer alors ?

C'est vrai ???!! impossible de mettre un stealer dans un eboot ?! J'ai rencontré des modders qui m'ont mis en garde la dessus. Ils m'ont dit n'importe quoi ? Et moi je les crois...
Merci pour ta reponse en tout cas. Juste une question, ils sont ou les cid stealer alors ?
tool / parfois des sprx mais rarement.

Bonsoir,

C'est impossible de mettre un CID Stealer dans un EBOOT.BIN et dans un update.rpf ( par exemple pour un mod manager sur GTA 5 ) ;)
Par contre, tu peux trouver des CID Stealer dans les tools, ou dans certains menus SPRX ( par exemple dans le menu SPRX LTS version cr@ck ), donc évite de télécharger sur Youtube, les tools, ou menus SPRX car ils peuvent contenir un CID Stealer, mais tu peux télécharger des menus SPRX, et tools sur :RG:, car ils sont fiables, si ils contiennent un CID Stealer, ils sont de suite supprimé par le staff. ;)
Tu peux faire un virus total pour voir si le tool est fiable ( ) :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour