Savoir si un jeu peut tourner sur votre PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Réactions
600
RGCoins
89

Bonjour à toutes et à tous ici Jeffrone ! :D
Aujourd'hui je vais vous présenter un site qui risque de vous être utile, enfin utile pour les gamers pc. :ok:

Donc ce site se nomme "Can You Run It" ce qui veut dire en gros "Est-ce que tu peux le faire tourner".

Pour résumer, ce site vous permet de savoir si le jeu que vous aimeriez télécharger peut tourner correctement sur votre pc.

Donc c'est parti pour les explications ! :D

1# - Donc à l'arrivé sur le site vous tomber ici,

2# - C'est en réalité le menu déroulant ou se trouve la plus-part des jeux pc existant. Une fois votre jeu sélectionné vous pouvez cliquer sur Can you run it.

3# - Puis vous arrivez sur ce menu, sélectionnez la première option et acceptez ce tout ce qui s'affiche à votre écran, ce sont les permissions permettant d'avoir accès à la configuration de votre pc, puis laissez charger.

4# - Une fois cette étape terminé, vous aurez accès à toutes les informations permettant de savoir si le jeu peut tourner sur votre pc ! :oui:

Si le pc ne supporte pas le jeu, ils nous expliquent pourquoi. Dans ce cas la, c'est car ma carte graphique n'est pas assez puissante. :puke:

Voilà tout, j'espère que la présentation de ce site vous aura plus et surtout qu'elle vous aura été utile ! :ok:
Si ce topic vous a plus, je peux toujours recommencer sur d'autres sites mais ça, c'est à vous de voir et de me le dire en réponse. :p

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et à la prochaine ! :tchuss:

qui connait pas mdr

Je connaissait déjà le site, tutoriel bien présenté avec images en supplément ;)

C'est vrai que c'est connus quand même, mais merci à toi de faire un bon vieux rappel de ce programme que je pourrais qualifier "ancien" :oui:

C'est vrai que c'est connus quand même, mais merci à toi de faire un bon vieux rappel de ce programme que je pourrais qualifier "ancien" :oui:
Ancien mais toujours fonctionnel ! :tchuss:
En réalité j'ai fais ce tutoriel car mon cousin c'est acheté BO II sur pc aujourd'hui alors que son pc ne peut même pas faire tourner Minecraft. (d)

Sa fais au moins le 20ème topic que je vois sur sa !
Sérieux les mecs chercher un peu si un topic n'a pas était fais sur ce sujet avant d'en refaire un !
Mais sinon joli topic :)

En réalité j'ai fais ce tutoriel car mon cousin c'est acheté BO II sur pc aujourd'hui alors que son pc ne peut même pas faire tourner Minecraft. (d)
:troll:

Minecraft est très gourmand car il est pas du tout optimisé (c'est du java...). Donc c'est normal que ton cousin est dû mal à le faire tourner ;)

Tout le monde connais + Déjà posté 10 fois..

Je connaissait déjà, mais c'est bien présenter et puis d'autres peuvent ne pas connaitre, donc tu prends 1 j'aime :ok:

Bonsoir , j'ai Mw3 steam sur mon pc il fonctionne bien mais quand je fais le test sur ce site tout fonctionne a Part la " Video card " si je prend Bo1 vas t'il fonctionné ?

Bonsoir , j'ai Mw3 steam sur mon pc il fonctionne bien mais quand je fais le test sur ce site tout fonctionne a Part la " Video card " si je prend Bo1 vas t'il fonctionné ?
T'inquiète pas si mw3 tourne bien sur ton pc, bo1 fonctionnera bien. :ok:

Merci de ta reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour