MATTEO MW3
Membre
Bonjouuurrr. Mon PC s'allume plus (RIP) et j'aimerais savoir si cela vient de mes 4x4gb DDR3, seulement je ne sais pas comment vérifier, quelq'un sait ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut si la RAM est HS le pc s'allume mais pas d'image + Bip ( si y'a le petit HP )Bonjouuurrr. Mon PC s'allume plus (RIP) et j'aimerais savoir si cela vient de mes 4x4gb DDR3, seulement je ne sais pas comment vérifier, quelq'un sait ?
Merci
Salut, alors je n'ai pas d'images mais aucun BipSalut si la RAM est HS le pc s'allume mais pas d'image + Bip ( si y'a le petit HP )
Dans ce cas débranche toutes les barrettes de RAM et essaye 1 après l'autreSalut, alors je n'ai pas d'images mais aucun Bip
Tu enlève tout et tu les essaye une par une.Je les enlève une par une ? Mar exemple j'essaye avec 3 barretes puis avec 2 et ainsi de suite ?
Mercé tié le sang ! Je vais essayerTu enlève tout et tu les essaye une par une.
Donc toujours uniquement une de brancher
c'est plus simple![]()
ou au pire prend en une apar ( une qui marche ) et met la dans ton pc et look si il ya du changement .Mercé tié le sang ! Je vais essayer