Résolu Savoir l'état de mon iPhone d'occasion acheté chez SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sline2626

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Bonjour c'étais pour savoir si les téléphone d'occasion vendu par SFR valait le coup ? Je viens de commandez un 5s d'occasion mais je n'est pas eu de renseignement sur l'état.

Merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Bonjour c'étais pour savoir si les téléphone d'occasion vendu par SFR valait le coup ? Je viens de commandez un 5s d'occasion mais je n'est pas eu de renseignement sur l'état.

Merci
Ca peut être un iPhone d'occasion donc reconditionné avec un état banal avec es rayures sur écrans ou autre impacte, ou bien reconditionné à neuf donc il aura eu des tests avant l'envoie donc c'est un iPhone déjà utilisé, mais comme neuf ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
La plupart du temps, un smartphone qui est à vendre chez un opérateur, est du reconditionné donc qui est de grade B.

Grade B = Aspect visuel, bon état, quelques rayures (peu visibles) marche à 100%


Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut