Savoir combien de temps on passe sur RG (par mois)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Réactions
1 942
RGCoins
25
Bonjour , voici ma suggestion :
  • Nom de la suggestion : Savoir combien de temps on passent sur RG (par mois)
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Avoir une sorte de chronomètre permettant de voir combien de temps au fur et à mesure des mois on passent sur RG.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre un chronomètre pour voir combien de temps on passent sur RG.

Voilà , c'est juste un petit truc pas obligatoire mais qui peut être sympas pour que l'on comparent aussi notre durée sur RG par mois avec les autres membres :)

• Description de votre idée : Avoir une sorte de chronomètre permettant de voir combien de temps au fur et à mesure des mois on passent sur RG.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre un chronomètre pour voir combien de temps on passent sur RG.

Voilà , c'est juste un petit truc pas obligatoire mais qui peut être sympas pour que l'on comparent aussi notre durée sur RG par mois avec les autres membres :)
POUR, ça serait marrant ! :mdr:

Déjà proposé, de plus contre, après cela va entraîner des insultes ou autre, t'es un geek, tu passe ton temps sur :RG: (...) :)

Avant RG, j'étais sur forum qui avait une option de ce genre mais c'était l'activité totale ;)

Je suis contre, je n'en vois pas réellement l’intérêt :)

Déjà proposé, de plus contre, après cela va entraîner des insultes ou autre, t'es un geek, tu passe ton temps sur :RG: (...) :)

C'est vrais qu'il y aurais toujours des gens comme ça ... Dommage que l'on peut pas les raisonnés mais bon :triste:

Je suis contre, la raison est cité par Lyrix plus haut :p

Je suis CONTRE cette suggestion.

Je suis pour, c'est mon choix :D

Ça pourrait être marrant, on pourrait avoir ça via cette page: https://reality-gaming.fr/compte/stats :-)

Contre, tu imagine les insultes pouvant être dites sur RG.. :l

Pour, mais seulement si cela reste privé :)

Bonsoir,

Suggestion rejetée, cela n'a aucune utilité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour