Résolu Savoir ce que contient le Season Pass COD Avanced Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que contient le Season Pass du nouveau Call Of Duty Advanced Warfare avant d'éventuellement l'acheter ?
Ya t'il un zombie ?
Quand on achète un Season pass dès que il y à des nouvelles carte et bonus pourrai-je les avoir gratuitement grâce au Season pass ?
Merci d'avance
 
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
43
RGCoins
0
salut alors le Season pass si je ne dis pas de betise contient les 4 futurs packs de maps qui sortiront
oui il y a un mode zombie qui sera inclu dans le premier pack de cartes "Havoc"
oui c est le principe du season pass, il te permet d'économiser 10€ par rapport au prix des 4 maps achetés séparément
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
RGCoins
0
Merci et si je le prend maintenant je pourrais jouer avec tout sa dessuite ou pas?
Parce que j'ai fait des recherche il disent plus moins que il sera disponible le 24 janvier :(
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
RGCoins
0
Tu as la map atlas qui est un remake d'une map de cod 4 si je ne me trompe pas et tu pourras jouer dessus direct, après tu as les 4 dlc que tu auras des leur sortie et donc tu auras le mode exo-zombie qui sera inclut dans le premier dlc, le premier dlc sortira fin janvier pour Xbox One et Xbox 360 et un mois plus tard pour PS4, PS3 et PC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut