Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour comme le titre indique , j'aimerai savoir si IW sera dans l'une des 12 offres de Noël que Psn propose ?!
Merci de la réponse j'espère bienBonsoir,
Nous n'avons aucune information à ce sujet, mais j'avais vu sur un site qui parlait des jeux qui allaient peut-être faire parti des 12 offres de Noël du PSN Store et j'ai vu Infinite Warfare dedans, pour l'instant c'est Titanfall 2 qui est en promotion pendant 48 heures, donc nous verrons ensuite.
De plus, ce Week-End, IW sera disponible pour tout le monde gratuitement, donc tout le monde va pouvoir tester le jeu et se faire un avis sur celui-ci, donc peut-être que le jeu sera en promotion en même temps ou après qu'il sera gratuit pour tout le monde.![]()
Oui, Infinite Warfare est actuellement en promotion sur le PSN Store dans les 12 offres de Noël.Merci de la réponse j'espère bien
Oui, Infinite Warfare est actuellement en promotion sur le PSN Store dans les 12 offres de Noël.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci du coup de pouce , mais deja lance depuis la disponibilité de l'offre ahaha j'attendais mw depuis lgtil y est maintenant, avec cod 4 pour 60€