Résolu Savez-vous avec quel menu SRPX Tool a t'il fais cela ?

Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
salut

petite partie se soir tranquille entre pote la un mec se pointe d'emblée ils nous mets a tous soucoupe volante egg dick et tout le tralala

il a branché son micro nous a dit j'ai recuperer toute vos ip je vais vous ddos la plupart de mes potes sont chez orange avec ip dynamique moi j'ai une ip fixe mais je passe sous vpn je lui dit que je suis sou vpn donc son ddos il pouvait le faire

apres il nous a dit aller en revoir on se revoit laprochaine fois et la bam on a tous freeze nous etions 14 tous freeze

pas freezer avec des spawn d'avion ou autre apres le au revoir ce fut quasi instantanée

put@@ de bor@@el de me@@@e sa ca@@@ les couil@@@e

savez vous avec quel menu srpx tool a t'il fais cela ?

j'ai recuperer son ip mais il doit passer aussi par vpn a coup sure

merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on te fasse, même si il le mérite tu devrais juste quitter la partie quand tu le vois malgré que se soit humiliant c'est la meilleure des choses à faire, GTA 4 à dégénéré à cause de ça, quelqu'un freeze quelqu'un la victime essaye comme il peut de trouver la technique pour freeze, puis il se venge, des innocents se font freeze avec du coup ils cherchent aussi à faire freeze, des multiples technique de freeze sont leak ou release, tout le monde s'attaque avec ça, c'est devenu tellement le bordel que les moddeurs ont prit les choses en main en blacklistant de leur menu les gamins qui s'amusent à freeze, crois moi vaut mieux pas que tu le saches.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
ta tout à fait raison mais nous n'avons rien fait il doit etre frustrer ce petit noob

tu me confirme donc qu'un tel tool srpx menu existe et qu'il peut a lui tout seul freeze 14 play d'un coup c'est effrayant

bref bon jeu a tous et peace
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
ta tout à fait raison mais nous n'avons rien fait il doit etre frustrer ce petit noob

tu me confirme donc qu'un tel tool srpx menu existe et qu'il peut a lui tout seul freeze 14 play d'un coup c'est effrayant

bref bon jeu a tous et peace
Je pense pas que ça existe, en tout cas pas les menus sprx vendus sur ngu, mais il y a toujours des techniques pour le faire soit même
 
Haut