Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'as plusieurs tutoriels sur le net, il faut savoir chercher un peu.. En voila l'un d'eux !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant t'avoir aider.![]()
Faut que tu te force a comprendre, tu trouvera pas mieux expliqué comme tuto je pense..Je le connais mais je comprend rien a ce tuto :/
F
Faut que tu te force a comprendre, tu trouvera pas mieux expliqué comme tuto je pense..![]()
F
Faut que tu te force a comprendre, tu trouvera pas mieux expliqué comme tuto je pense..![]()
Je vais essayé , J'ai un petit problème en ce moment avec le vendeur de la licence .. , quand sa sera réglé et je te faire 10 Save promis !
Je ne ve pas de Save, j'attend rien en retour !
Fait donc profitez d'autres membres !![]()
Tu est Vraiment GentilsC'est Rare
tu veut dire que tu veut plus de save grace a moiJe ne ve pas de Save, j'attend rien en retour !
Fait donc profitez d'autres membres !![]()
tu veut dire que tu veut plus de save grace a moi( ouais je m'attribue du merite alors que je t'ai pas aider x) )
xPloder + 3.55 ya pas a dire t'est equipéPresque pas, j'ai signer 1 save grâce a toi !
J'ai xPloder maintenant.![]()
![]()
Ma 3.55 et en Rebug DEX maintenant. A moi le RealTime. + J'ai un consoleID que moi seul ai.xPloder + 3.55 ya pas a dire t'est equipé![]()
pfff tu m'degoute :lesmileyquifaislageulemaisjesuissurteljem'enrapelpas: !Ma 3.55 et en Rebug DEX maintenant. A moi le RealTime. + J'ai un consoleID que moi seul ai.![]()