Sauver le monde, VBUCK a gagner même gratuit?

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerai savoir que si j'achète SAUVER LE MONDE (qui est actuellement payant), je gagnerai des VBUCK même quand celui-ci sera gratuit?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
mais omg barre toi du jeu si tu veux uniquement pour les vbucks y'a rien de plus cancer
Pourquoi direct critiquer les gens ? Le mode sauver le monde est a chier a part pour les VBucks je voie pas quoi d’autre faire enfin bref.

Pour répondre à ta question du moment que tu l’achete Tu auras toujours tes quêtes qui rapporte des vbuck :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
Pourquoi direct critiquer les gens ? Le mode sauver le monde est a chier a part pour les VBucks je voie pas quoi d’autre faire enfin bref.

Pour répondre à ta question du moment que tu l’achete Tu auras toujours tes quêtes qui rapporte des vbuck :)
le pve est a chier? ptdrrrr allez retournes jouer à call of duty
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Pourquoi direct critiquer les gens ? Le mode sauver le monde est a chier a part pour les VBucks je voie pas quoi d’autre faire enfin bref.

Pour répondre à ta question du moment que tu l’achete Tu auras toujours tes quêtes qui rapporte des vbuck :)
Le mode PVE n'est pas degueulasse du tout , par contre le début est vraiment a chier je confirme
 
Haut