Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que c'est cela :Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoirs comment sauvegardez le contenu d'une textbox.
Dim contenu As New System.IO.StreamWriter = File.AppendText("C:\test\textbox.txt")
contenu.write(TextBox1.Text)
TextBox1.Text = String.Empty
contenu.Close()
La tu crée un fichier text je coris.Il me semble que c'est cela :
Code:Dim contenu As New System.IO.StreamWriter = File.AppendText("C:\test\textbox.txt") contenu.write(TextBox1.Text) TextBox1.Text = String.Empty contenu.Close()
Et si tu le créer dans un dossier et non fichier texte, cela te va t-il ?La tu crée un fichier text je coris.
Non ^^. Je sais que c'est possible de save sans fichier txt. Mais je sais pu ou j'ai vu sa ...Et si tu le créer dans un dossier et non fichier texte, cela te va t-il ?
à mettre dans la Form_Load :
textBox1.Text = Properties.Settings.Default.textBox1;
à mettre dans la Form_Closed :
Properties.Settings.Default.textBox1 = textBox1.Text;
Properties.Settings.Default.Save();
Ah, ok j'ai compris :
Code:à mettre dans la Form_Load : textBox1.Text = Properties.Settings.Default.textBox1; à mettre dans la Form_Closed : Properties.Settings.Default.textBox1 = textBox1.Text; Properties.Settings.Default.Save();
Salut,
Tu veux que l'application sauvegarde le texte ?
Bonne soirée,
Boosterz GTP
My.Settings.texte = textbox1.Text
My.Settings.Save()
textbox1.Text = My.Settings.texte
Merci beaucoup de ton aide !Tu dois commencé par créer dans les paramètres de l'application :
Ensuite dans le bouton de sauvegarde disons que ta textbox s'appelle textbox1 :
- My Project :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Paramètres :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Puis tu en créer un que tu appel par exemple : Texte :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Code:My.Settings.texte = textbox1.Text My.Settings.Save()
Ensuite à l'ouverture de ta form pour mettre le texte dans ta textbox si tu le désire le code est :
Code:textbox1.Text = My.Settings.texte
Bonne soirée,
Boosterz GTP
Aucun soucis, si tu as besoin d'autre aide n'hésite pas à demanderMerci beaucoup de ton aide !