Résolu Sauvegarde Skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShayK0

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Bonjours a tous , je ne sais pas si c'est la bonne section mais ce serrais pour savoir si quelqu'un aurais un sauvegarde skyrim après avoir battue "Alduin" car j'ai un gros soucie avec la premiere quetes de l'académie des bardes (A petit feu) je suis arriver au moment ou il y a la porte avec la protection magique normalement le fantome devrait utiliser un sort pour l'ouvrir mais là il reste a "4 pattes" devant la porte j'ai récupérais le livre et tout mais rien ne ce passe.

Si quelqu'un aurais une solution ou même un save merci de m'en faire part.

Mon GT : Mr Shayko
Mon Skype : xshayko

Salut, moi aussi je recherche une sauvegarde skyrim qui est un peu près normal, sans cheat si possible, si tu en aurais une sa sera vraiment gentil de ta part.

PS: Je poste ici, car j'éviderai de créer un autre sujet similaire.

Ben, tu as skype quelque chose comme sa pour parler, et si ta sauvegarde tu l'as trouvé sur modio laisse tomber x) A moins que sa soit une save normal

Ben, tu as skype quelque chose comme sa pour parler, et si ta sauvegarde tu l'as trouvé sur modio laisse tomber x) A moins que sa soit une save normal
C'est la mienne et je ne vois pas ce que tu veut dire par modio + je sais pas comment on fait pour extraire les save et tout donc faudra m'expliquer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour