Sauvegarde automatique pour les topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

Estomac 3D
Ancien staff
Réactions
2 580
RGCoins
175
Nom de votre suggestion : Sauvegarde automatique pour les topic
Détails de votre suggestion :
Yop tout l'monde. J'vous propose aujourd'hui d'ajouter une "sauvegarde automatique" des données écrites sur un topic​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Permettre a toute les personnes écrivant un topic de pouvoir sauvegarder ce qu'ils ont écris avant que leurs navigateurs crash. Ce qui est plutôt utile pour les tutoriels ou autres.​
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun, j'ai du être assez clair la dessus.​
Suggestion proposé par : Eric71
:dance:
Merci d'avoir lu ma suggestion
:dance:

Moi perso, chaque phrase je copie dans le bloc-note :triste:

Excellente idée Eric :DJ:

Très très bonne idée :ok: Si c'est possible je suis pour à 100% :oui:

Pourquoi pas ! Je suis pour ! :)

Je suis pour mais je pence que c'est quand-méme facultif :D

Oui, très bonne idée mais comment on ferait ? Il faudrait devoir cliquer sur un bouton de temps en temps pour enregistrer et à la limite du fais un copie toute les 5 minutes :p

Pour Eric :ok:

Oui, très bonne idée mais comment on ferait ? Il faudrait devoir cliquer sur un bouton de temps en temps pour enregistrer et à la limite du fais un copie toute les 5 minutes :p
Sa enregistre tout seul :D

Il n'y a aucun bouton ou il faut cliquer pour sauvegarder. Ceci ce fait automatiquement après un certains laps de temps.

Pour, mais il faudrais que il y ais un plug-in existant car bonne chance pour en coder un :)

Sur xenforo je sais pas si le plug-in existe. Mais sur un ancien forum ou j'était en tant que membre (inscription + candidature obligatoire pour rentrer sur le serveur minecraft)
il y avais un plugin dessus qui sauvegardait toute les 30 secondes. Comme ça, même si ton navigateur crash, tu peux toujours continuer ton post ^^

Mouai pour, meme si c'est pas absolument necessaire :)

une fois , ça m'est arriver , j'ai fait retour et sa a enregistrer ^^

Totalement, POUR

Il me semble que cela a déjà été proposé et reffusé ;).

Si votre page crash, je vous conseille de faire retour puis copiez collez votre message, actualisez puis postez ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour