Résolu Sans hack je me fais bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Premium
Réactions
355
RGCoins
50
Bonjour RG ,

j'ai un problemes je me fais bannir de AW Et de BO 2 Alors que j'ai supprimé tout les hack , DLC , remis les mises a jour , ... comment sa se fais ? ban sur n'importe quel compte

j'ai même été ban de Sony et j'ai changer de CID toujours ban même quand je recrée un compte ..

Si je supprime et remet le jeux dans le disque dur sa pourrais aller ?
j'enleve tout ! les sauvegarde je remet les mise a jour et tout ca pourrait aller ?

Aidez moi plz ! :triste:

Dernière édition:
Bonjour RG ,

j'ai un problemes je me fais bannir de AW Et de BO 2 Alors que j'ai supprimé tout les hack comment sa se fais ? ban sur n'importe quel compte
j'ai même été ban de Sony et j'ai changer de CID toujours ban même quand je recrée un compte ..

Je crois que mtn ils detectent si t'es en ofw ou cfw ^^

Pour BO2 même sans mods il faut un eboot anti ban, pour AW c'est du casi instant ban pour tous.

À mon avis ils détectent qu'on utilise des CFW et même si on fait rien on est automatiquement ban ;)

Je n'ai pas de réponse à te communiquer à ce sujet :/
merci quand même !

Pour BO2 même sans mods il faut un eboot anti ban, pour AW c'est du casi instant ban pour tous.

À mon avis ils détectent qu'on utilise des CFW et même si on fait rien on est automatiquement ban ;)
Ok ok ! merci , et quoi ca va etre pareil pour BO III ? y'as pas une solution ? ... PSN patch ?

Dernière édition par un modérateur:
Passe ta console en OFW mode sur le CCAPI peut-être sans connecter aucun autre tool ;)
j'essayerai merci facon je hack plus .. Je veux juste profiter de la play et des jeux gratuits et par plaisir sur des anciens call of je hack un peu mais s'est super super rare ..

j'essayerai merci facon je hack plus .. Je veux juste profiter de la play et des jeux gratuits et par plaisir sur des anciens call of je hack un peu mais s'est super super rare ..
Plop
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'a aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonjour RG ,

j'ai un problemes je me fais bannir de AW Et de BO 2 Alors que j'ai supprimé tout les hack , DLC , remis les mises a jour , ... comment sa se fais ? ban sur n'importe quel compte

j'enleve tout ! les sauvegarde je remet les mise a jour et tout ca pourrait aller ?

Bonjour,
Pour BO2 un bon eboot anti-ban plus de soucis :ok:
AW le ban est casiment directement ;)
De toute facon avec une DEX ou CEX, que tu moddes ou pas, tu es sur une PS3 CFW et non OFW, donc pour eux c'est la même chose si tu moddes ou pas, donc voilà le risque de ban es le même :ok:

Bonne fin de journée,
MrXvRwizz

Bonjour RG ,

Salut,

Penses-tu quand même à bien effectuer les procèdures de masquage de CFW ? C'est à dire faire le patch des syscall avec PSN Patch supprimer les historiques avec PS Ninja et activer l'OFW Mode sur CCAPI ?
N'oublies quand même pas les Eboot anti-ban pour BO2 et AW ! :ok:

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour