Sanction aux personnes qui ( achètent/échangent ) à ceux qui n'ont pas les conditions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Sanction aux personnes qui ( achètent/échangent ) à ceux qui n'ont pas les conditions !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Un peu des deux ... :mmh:
  • Description de votre idée : Marre des gens qui se plaignent de s'être fait arnaquer / pirater par des gens qui n'ont pas les conditions ! beaucoup de personnes font stupidement confiance à des gens créant des shops d'échanges ou autres et qui viennent se plaindre quelques temps après car ils se sont fait arnaquer .. Bien sûr la personne ayant commis l'arnaque doit être sanctionné mais la personne qui est bêtement tombé dans le piège aussi ! Je pars du principe ou quand on est sur un forum on doit avoir lu et approuvé le réglement ! :ok: Le staff n'a pas que sa à faire que de s'occuper des cas comme ceux ci.. ! Sa donnera moins de boulot au Staff et ils auront sans doute plus de temps pour s'occuper des suggestions ou autres .. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Tout simplement qu'il ne prête pas attention à une personne s'étant fait arnaquer par une personne n'ayant pas les conditions ;) ..

Et puis après quoi , on nous interdit de ce connecte ?

Je suis contre faut pas tous interdire non plus même si je suis entièrement d'accord ;)

CONTRE, sinon y'a plus de shops.

Contre parceque genre moi j'ai pas conditions j'ai fait 80 lobby me suis fait 350€ je suis membre confiance mais ont me fait pas confiance

Contre parceque genre moi j'ai pas conditions j'ai fait 80 lobby me suis fait 350€ je suis membre confiance mais ont me fait pas confiance
Le réglement c'est le réglement :ok:
Un VIP de plus de 4000 messages a arnaqué quelqu'un donc ...

Le réglement c'est le réglement :ok:
Un VIP de plus de 4000 messages a arnaqué quelqu'un donc ...
Ouai bin faut voir si les mec font vraiment des lobby aussi si le mec propose rte et qu'il a pas de play voila qoi

Je t aime bien mais la je suis contre
Car, personne n est a l abris d arnaque car des meme des personne de confiance arnaque et personne ne dirait qu il sais fais arnaquer car pas envie de se faire ban et l arnaqueur s en tira sans aucun pepin !
cordialement

En faite vous n'avez rien compris à cettes suggsestion !

Il y a des shops qui sont créés par des mecs n'ayant pas les conditions !
Des bebetes achètents quand même et viennent pleurer pour arnaque !

Une idée étrange, mais qui mérite d'être pensée. Sanctionner la victime, ce n'est pas très normal d'un certain point de vue, tandis que sanctionner la victime qui a fait confiance à n'importe qui et qui viens polluer le forum avec sa "plainte" alors qu'il n'a même pas prêté attention aux règles du forum là ça deviens correct. A voir...

Une idée étrange, mais qui mérite d'être pensée. Sanctionner la victime, ce n'est pas très normal d'un certain point de vue, tandis que sanctionner la victime qui a fait confiance à n'importe qui et qui viens polluer le forum avec sa "plainte" alors qu'il n'a même pas prêté attention aux règles du forum là ça deviens correct. A voir...
Enfin quelqu'un d'intelligent !
Tu as bien compris ! ;)
Le pire c'est que dans les comms on le dit : ATTENTION arnaque !
Mais la personne achète quand même !

Enfin quelqu'un d'intelligent !
Tu as bien compris ! ;)
Le pire c'est que dans les comms on le dit : ATTENTION arnaque !
Mais la personne achète quand même !
Ouai mais la on peut rien faire si les gens sont con ils son con :rofl:

Ouai mais la on peut rien faire si les gens sont *** ils son *** :rofl:
Oui mais après ils viennent pleurer au Staff qui n'a pas sa qu'a faire ^^

• Nom de la suggestion :Sanction aux personnes qui ( achètent/échangent ) à ceux qui n'ont pas les conditions !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Un peu des deux ... :mmh:
  • Description de votre idée : Marre des gens qui se plaignent de s'être fait arnaquer / pirater par des gens qui n'ont pas les conditions ! beaucoup de personnes font stupidement confiance à des gens créant des shops d'échanges ou autres et qui viennent se plaindre quelques temps après car ils se sont fait arnaquer .. Bien sûr la personne ayant commis l'arnaque doit être sanctionné mais la personne qui est bêtement tombé dans le piège aussi ! Je pars du principe ou quand on est sur un forum on doit avoir lu et approuvé le réglement ! :ok: Le staff n'a pas que sa à faire que de s'occuper des cas comme ceux ci.. ! Sa donnera moins de boulot au Staff et ils auront sans doute plus de temps pour s'occuper des suggestions ou autres .. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Tout simplement qu'il ne prête pas attention à une personne s'étant fait arnaquer par une personne n'ayant pas les conditions ;) ..

COntre il y aurais trop de ban

moi je suis pour . c'est comme la drogue sanction du vendeur et de l'achteur !!

La drogue ? T'en as fumé avant de nous dire cet connerie pure :troll: ? Quel est le rapport entre la drogue et un arnaqueur

Merci pour vos avis ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour