Résolu Sanchez Supermotard / Vetements Police / Eboueur ( Moddé ) PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
0
Bonsoir a tous je recherche une personne qui pourrait me faire une sanchez en supermotard ( pneus lisse ) si possible assez rapidement :)
Je la voudrais comme sur ce screen mais avec le motif Atomic ( Jaune / Bleu ) Ainsi que quelqu'un pour me passer les vêtements de la Police et des Éboueurs si possible ( Je sais qu'il y a un glitch mais j'arrive pas a le faire
hesitant.gif
)
Merci d'avance :D

Sans prise de compte
PS3
Gratuit

Fichiers joints

• 0_0.jpg
    0_0.jpg
    49 KB · Affichages: 103
Dernière édition:
Ben un jour un moddeur ( De ce site : PM|T SebMarley, clin d'oeil ;) ) m'a fais spawn une tornado et un autre véhicule moddé que je peux utiliser, mettre l'assu' dans mon garage etc.. j’espérais qu'un moddeur puisse faire de meme avec cette moto :)

ça me semble faisable, je suis moddeur sur une ps3 non Jailbreakée ce qui fait que je ne peux pas jouer en même temps que les autres joueurs il va falloir que tu m'envoie tes identifiants psn en privé ca ne te dérange pas ?

Ah nan désolé j'fais plus confiance a personne sur le fait de passer les comptes, j'ai eu 3 fois des problèmes avec ça. Désolé mais rien ne m'fera changer d'avis, Et moi aussi j'étais moddeur OFW dans l'temps, mais j'voulais revenir sur du online :) Merci quand même et bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour