Résolu Samsung GS6 Edge ou iPhone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Réactions
216
RGCoins
25
Salut,
J'hesite entre le GS6 Edge et l'iPhone 6
Sachant que mon utilité la plupart est de jouer aux jeux , prendre des photos et envoyer des textos etc ..
Mais en plus grande partie je navigue beaucoup sur YouTube et je joue aux jeux , désolé si c'est mal expliquée :blush:
J'aimerais avoir votre avis :oui:

Salut,

Les deux téléphones se valent énormément. Au niveau qualité se sont quasiment les mêmes ^^
Pour jouer au jeux, je mettrais plutôt le S6 devant, car il est puissant et tout les jeux tournent sans problème
Au niveau de l'appareil photo, ils se valent, mais je mettrais plutôt le 6 devant. Il a quasiment la qualité d'un appareil photo de professionnel, c'est un point fort de l'iPhone

Pour tous ce qui est navigation, l'IPhone sera un tout petit peu plus rapide :P
Apres, au niveau du prix, ce n'est pas pareil. Pour le prix, il vaut mieux payer moins cher et prendre le S6 qui est vraiment bon

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Les deux téléphones se valent énormément. Au niveau qualité se sont quasiment les mêmes ^^
Pour jouer au jeux, je mettrais plutôt le S6 devant, car il est puissant et tout les jeux tournent sans problème
Au niveau de l'appareil photo, ils se valent, mais je mettrais plutôt le 6 devant. Il a quasiment la qualité d'un appareil photo de professionnel, c'est un point fort de l'iPhone

Pour tous ce qui est navigation, l'IPhone sera un tout petit peu plus rapide :p
Apres, au niveau du prix, ce n'est pas pareil. Pour le prix, il vaut mieux payer moins cher et prendre le S6 qui est vraiment bon
et le nouveau S7 ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour