Résolu Samsung GALAXY S II ne s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
RGCoins
0
Bonjour/soir,

Je possède un Samsung GT-I9100 (S2) et il ets tombé dans l'eau il y a longtemps et il y avait de l'acide...Depuis,impossible de le rallumer (logique..) et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de le ramener à la vie ... Car il est à mon beau père,depuis il a acheter un SIII et il m'a dit que si j'azrivait à le réparer il me le donnait :dance: Mdr ... Il n'a pas prit la garantie en pensant évidemment qu'il n'allait pas le faire tomber dans l'eau :mdr:

Bref, j'attend vos réponses et si vous connaissez un magasin sur paris pas trop cher de réparation mobile :trollface: :nerveux2:

Merci d'avance :love:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Si c'était y a longtemps c'est mort, dans ces cas là faut vite le faire sécher avec du riz (ça absorbe l'humidité) et attendre 2-3 jours, là c'est mort je pense, mais tu peux essayer de nettoyer les circuits imprimés avec de l'alcool 90°, on sait jamais (et bien attendre que ça sèche à l'air libre)
 

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
RGCoins
0
Si c'était y a longtemps c'est mort, dans ces cas là faut vite le faire sécher avec du riz (ça absorbe l'humidité) et attendre 2-3 jours, là c'est mort je pense, mais tu peux essayer de nettoyer les circuits imprimés avec de l'alcool 90°, on sait jamais (et bien attendre que ça sèche à l'air libre)
Alcool 90° ? Tu aurai un tuto stp ? Et c'est ou les circuits imprimés ? :shock:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
C'était quoi comme acide ?

Encore jpense ça c'est pas le soucis, le vrai problème c'est que ça a fait des court circuit, et dans ce cas sois ça l'a endommagé, sois tant que c'est pas sec (en gros que plus rien ne fait de court ciruit) ça ne remarche pas.

Et l'alcool a 90° ça permet de nettoyer si c’était un produit collant par exemple, mais avec de l'eau c'est pas nécessaire (là je sais pas ce que c'était comme acide)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Bah faut se rendre à l'évidence...
Désolé fallait peut être s'y prendre plus tôt et même avec de l'acide c'était foutu dés le départ je crois:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut