Samsung Galaxy A9 , Le nouveau milieu de gamme de chez Samsung !

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Hello :) ,

Le 11 Octobre 2018, Samsung présente le Samsung Galaxy A9 2018 !

Un smartphone milieu de gamme doté de 4 caméras .

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Chacune des caméras à l’arrière a un objectif différent.

Le premier est l'appareil photo principal qui comprend 24MP f / 1.7

le second est un appareil photo 8MP f / 2.4 avec un objectif ultra-large de 120 degrés

le troisième est un objectif téléobjectif f / 2.4 avec un zoom optique 2x soutenu par un capteur de 10 mégapixels

le quatrième est une caméra de 5 mégapixels f / 2.2 qui permet des effets de profondeur de champ.

le capteur frontal de 24 MP propose également le mode effet bokek , un flou d'arrière plan qui valorise les sujets

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Le Galaxy A9 embarque un écran Super Amoled de 6,3 pouces ( 18,5:9 de ratio, Full HD+ et une définition de 1 080 x 2 220 pixels) , un processeur SoC Snapdragon 660 couplé avec 6 ou 8 go de RAM , un stockage de 128 go extensible jusqu'à 512 go , une batterie de 3 800 mAh compatible avec la charge rapide et il possède aussi un lecteur d'empreinte à l'arrière.
Le smartphone fonctionne sous
Android 8.0 Oreo


You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Les Tarifs :

Le Samsung Galaxy A9 2018 sera disponible à partir du 15 Novembre 2018 pour 599 €


You must be registered for see images attach


Pour Finir , Voici une affiche faite par Samsung qui résume globalement les caractéristiques du Smartphone :

You must be registered for see images attach





You must be registered for see images attach


Vous en pensez quoi ? :mmh:


Shisui NAH




 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
bonne rédac ! par contre les 4 camera alignées comme ça, ça commence a faire beaucoup bientôt il vont en mettre 12 t'en aura tout le long du tel :rofl:
 

membre143836

Père de xEpiksteve
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
14
Réactions
18
Points
7 316
RGCoins
0
Il a beau être le premier smartphone possédant quatre modules photo à son dos, son allure ne le rend pas plus performant, il est identifier comme étant dans une catégorie "milieu de gamme" certes, mais je pense qu'il aurait pu regrouper tout autant d'options en un seul et même module photo, si le but était de le rendre moins commun en lui apportant un nouveau design, on peut dire que ce n'est pas réussi.
 
D

deleted764555

Je trouve dommage de la part de la plupart des constructeurs android de vouloir faire des design/caractéristiques similaires aux Smartphones d'apple , je pense que c'est dommage , car en innovant , ils peuvent attirer plus de monde autour de leurs téléphones... ( Avis perso )

Bref , merci pour la news @Shisui NAH :love:
 

So-Litaire94

Membre
Inscription
8 Octobre 2018
Messages
13
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Quatre caméras… Et pourquoi pas tout l'arrière du téléphone avec que des caméras tant que l'on y est
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Je trouve dommage de la part de la plupart des constructeurs android de vouloir faire des design/caractéristiques similaires aux Smartphones d'apple , je pense que c'est dommage , car en innovant , ils peuvent attirer plus de monde autour de leurs téléphones... ( Avis perso )

Bref , merci pour la news @Shisui NAH :love:
Derien sa fais plaisir :) :hug:
 
Haut