Saluzafa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saluzafa

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
fenetreackbar.png

Je m'appelle Saluzafa, 35 ans et je suis l'auteur d'une association de jeux vidéo depuis 2005 dont la ligne éditoriale correspond à mes centres d'intérêts comme le web, réseaux sociaux, MMORPG, univers virtuels, innovations, geekstuff et gaming. Le rythme de motivation est simple, 1 jeu tous les 4 mois et j'y travaille du lundi au vendredi.

Professionnellement, je bosse pour Immersive Lab, Cf-Lol.fr et Aeria Games autant qu'administrateur, une startup du Sud Ouest de la France, agence de dev'/conseil web, référence dans le domaine des Univers Virtuels et de leurs usages au sein de l'entreprise. ( J'ai aussi eu une place autant que MJ sur l'entreprise de Millénium-servers mais, pour divers raisons, j'ai quitté cette entreprise).

J'ai effectivement une forte motivation pour RealityGaminG, une envie certes de rejoindre le projet ainsi que de faire vivre cette communauté qui m'a tout l'air d'être une communauté assez sérieuse.

Cordialement, Saluzafa.

Bienvenue sur RG Saluzafa :)

Bienvenue sur RealityGaming :)

Tu cite Millenium dans ton poste
Millenium : CCS - WoW - Sc2 - Etc ?

Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Bienvenue sur RGFR ! :)

:hello: Bienvenue sur RG :-), si tu souhaite une signature 3D c'est ici : http://reality-gaming.fr/threads/signature-3d-hd-animée-sur-demande.16746/ :noel:

Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

Bienvenue sur RGFR :)

Bienvenue sur Reality Gaming :-)))

Bonsoir à toi, new one. :) Regarde ma signature pour plus de renseignement, contacte moi :D

bienvenue sur RGFR :ok:

Hey ! bienvenue dans le monde du glitch mec
Bonne navigations à toi
sur ceux à bientôt sur le forum :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour