salut nouvelle categorie sur rg fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Réactions
43
RGCoins
25
salut j ai cherche des solution ou des hack sur fifa 14 malheureusementt j en ai jamais trouver sur se forum :( c est pour sa que je decide de cree un sondage pour cree une nouvelle categorie merci de bien vouloire participer svp

salut j ai cherche des solution ou des hack sur fifa 14 malheureusementt j en ai jamais trouver sur se forum :( c est pour sa que je decide de cree un sondage pour cree une nouvelle categorie merci de bien vouloire participer svp
Le hack est possible mais les offsets doivent être dynamique, enfin pour ultimate team aprés je ne sais pas pour le reste, donc trés difficile !

Le hack est possible mais les offsets doivent être dynamique, enfin pour ultimate team aprés je ne sais pas pour le reste, donc trés difficile !
Il a répondu a ta question tu peux mettre le truc répondu

il est impossible de faire du hack les offset sont dynamique c est a dire qu il change tout le temps

Pourquoi vous parlez tout le temp de vau console. le moding ce fait sur le Pc en 1 er ;)

HEY !!! peut-on m'aider sur FUT 14 en me disant comment faire l'achat/revente ...etc vu que j'habite en Algérie je ne peux avoir un compte en euro pour acheter des crédits comme tout le monde le fait donc SVP aidez moi :) Merci d'avance !

HEY !!! peut-on m'aider sur FUT 14 en me disant comment faire l'achat/revente ...etc vu que j'habite en Algérie je ne peux avoir un compte en euro pour acheter des crédits comme tout le monde le fait donc SVP aidez moi :) Merci d'avance !
Paypal peut fair l'affaire Mek

j'achete des credit mp moi

tes un arnarqueur toi laisse tombais quel qu'un d'autre !?

je peu que starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour