Résolu Salut j'ai un petit problème ses vraiment urgent je doit faire lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hackeur63100

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
111
Réactions
8
Points
621
RGCoins
25
Salut a tous comment je fait pour me créée un nouveaux compte pck quand je le crée sa me marque "le nombre maximal de comptes Sony entér network pouvant être associé à ce sisteme a été atteint . Veillez utiliser un compte existant " qui peut m'aider urgent :(
 

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
RGCoins
0
Crée un compte sur le site de sony, puis crée ton compte sur la play ensuite quand tu va pour allez online tu fait compte existant et tu rentrent les données que tu as marqué ?
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Je les fait gars sa me fait toujours se message :(
Alors si s'est pour faire un lobby ta une Jailbreak (DEX, CEX on s'en fout ) il faut que tu enleve le cid (ton console id) quand tu veux crée le compte ou se connecter à son compte puis tu le remet quand tu à crée ou eu le compte.
J'espère avoir résolu ton problème.
Bonne journée.
N00Bx
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
RGCoins
0
Alors si s'est pour faire un lobby ta une Jailbreak (DEX, CEX on s'en fout ) il faut que tu enleve le cid (ton console id) quand tu veux crée le compte ou se connecter à son compte puis tu le remet quand tu à crée ou eu le compte.
J'espère avoir résolu ton problème.
Bonne journée.
N00Bx
Tu es sure ? psk moi je pouvais crée des comptes sur ma ps3 jailbreak ( je resté déconnecté avant de le faire )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut