Résolu Sacrieur Feu PvP, un truc énorme.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
Salut !

Donc voilà, juste pour ceux qui voudrait ce faire un sacri feu en PvP, faut que je vous dise que c'est énorme.
J'ai monter ma sacrieur full sasa jusqu'au level 14x, et je peux dire que c'est juste fou comme ça roxx.
Déjà, rien que Absorption et pour moi la meilleur attaque en terme de vie volée, je suis déjà monté à 370 avec. Ensuite, rien qu'avec une cawotte + absorption tu récupère facilement toute ta vie dans un combat que tu croyais fini.

Niveau stuff je suis full CM avec un Gelano PA/PM, un sabre Ayassalama, bien FM tape feu tape 20 a 30 feu et vol 4 a 6 pdv feu, il tape à 4pa, sans boost je monte au niveau de 250x2 et avec chati je peut monter à 600x2, ce qui est meurtrier à ce level ^^'

Peut-être que tout le monde s'en fou de ce post mais bon, je voit beaucoup de Sacri PvP eau ou air et très peu de feu alors que c'est leur meilleur élement pour moi.
Après peut-être qu'un feu/air ou feu/eau pourrais être bon.

Bjr,

Oui le sacri feu est plutot pas mal, après le sacri eau offre aussi de grande possibilité, mais il faut savoir ce placer pour utiliser Dissolution. Le sacri air lui offre un bon tacle dès le début du jeu et un mode de jeu au dagues pas mal aussi.

Chaque éléments a un avantages selon la team qui as en face.

Ouais, après sa dépend si tu fait du 1v1 le feu ou le air et plus efficace que le eau. Alors que en 3v3 en koli le eau peut être un bon moyen pour se booster avec furie et taper autour de toi.

Pour ma part , j'utilise un sacrieur niveau 155 Air qui tape au dague , config 12 / 6 , sans chati je tape a peux pret du -1200 dague et avec chati sa monte a -2000 ( dague x 4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour