Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais tu nous en dire plus , qu'est ce qui saccade ? un jeu ? l'affichage de windows ?sa ne saccadais pas avent
Ces un jeux tous se qui touche au vidéoPourrais tu nous en dire plus , qu'est ce qui saccade ? un jeu ? l'affichage de windows ?
Même lorsque tu regarde des vidéo sur YT ?Ces un jeux tous se qui touche au vidéo
Ces un jeux tous se qui touche au vidéo
ouiMême lorsque tu regarde des vidéo sur YT ?
regarde si sa ne pourrais pas résoudre ton soucis :
sa ne marche toujours pasregarde si sa ne pourrais pas résoudre ton soucis :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j' une intel hd 4600 integrer et une gtx 960 m et sa saccade pareil ya un souciSi tu veux jouer avec ta carte graphique met tout au minimum c'est pas du tout une carte pour jouer.
Pour ce qui est de Youtube fait de même car la qualité n'est pas que rapport a ta connexion !
En espèrent t'avoir aidé![]()
Et en réinstallant tu a bien fait toutes les mise a jours ?j'ai reinstaller Windows
10
oui toute les mise a jourEt en réinstallant tu a bien fait toutes les mise a jours ?
Je ne voit pas d'ou pourrait provenir ton problème désoléoui toute les mise a jour
ses un msi
Merci quand mêmeJe ne voit pas d'ou pourrait provenir ton problème désolé
Je vais tout de même continué a chercher si jamais je trouve quelque chose je te le diraisMerci quand même
A ok merci à toi j’ai rétrogradé Windows 10 pour voir j’installer Les jeux steam et je teu tien au courantJe vais tout de même continué a chercher si jamais je trouve quelque chose je te le dirais
D'accordA ok merci à toi j’ai rétrogradé Windows 10 pour voir j’installer Les jeux steam et je teu tien au courant
J’ai réinstallé l’ancien pilote carte graphique HD4600 et la sa refonctionne mai quand je le mais a jour sa saccade j’avait une autre question pour toi le gpu 1 3D c’est quoi ?D'accord
J'attends ton retour