Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,J'aimerais savoir si sa vaut le coups de la prendre ? Merci![]()
Je peux garder la One et me la payer donc je prefere la garder ^^Salut,
La PS4 est largement au dessus de la xbox one
Le mieux est de vendre la x1 pour te prendre la ps4
TaGa SEC
C'est toi qui voitJe peux garder la One et me la payer donc je prefere la garder ^^
Non pas vraiment, gaspille pas de l'argent pour une console ou il y a les mêmes jeux, sauf si tu veux jouer a des exclu sony, Genre The last of us, Uncharted .. sinon non , vu que tu veux pas revendre ta console, garde la one, tu vas pas prendre des jeux en double ^^J'aimerais savoir si sa vaut le coups de la prendre ? Merci![]()
S'il a les moyen pour la ps4, pourquoi pas la prendre ?Non pas vraiment, gaspille pas de l'argent pour une console ou il y a les mêmes jeux, sauf si tu veux jouer a des exclu sony, Genre The last of us, Uncharted .. sinon non , vu que tu veux pas revendre ta console, garde la one, tu vas pas prendre des jeux en double ^^
Je ne voit pas l'utilité que tu pourrait avoir d'avoir les deux , car elle on toutes les deux les mêmes jeux a quelque exception prèsJ'aimerais savoir si sa vaut le coups de la prendre ? Merci![]()
Signale ton topic en résolu dans ce cas laEn faites c'est bon je l'ai commandery'avait une bonne offrtes sur amazon
C'est faitSignale ton topic en résolu dans ce cas la![]()
J'aimerais savoir si sa vaut le coups de la prendre ? Merci![]()
Oui j'ai vue sa ^^Tu ne regretteras pas
En pus tu verras qu'une grosse partie de la commu de RG est sur PS4![]()