[SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
78
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde !
:)

Bon voilà depuis 21 heures, je travail sur un serveur sa-mp. Au début il y avait rien du tout et donc j'ai tout fait !
ça fait maintenant 6 heures que j'ai travaillé et la je viens de me reveillé et j'aimerai avoir un peu de monde pour tester déjà. Bien sur il est loin d'être finit là
:hap:

Bref déjà si vous ne connaissez pas SA-MP, c'est un logiciel qui permet de jouer à plusieurs, jusqu'à 500 sur la map de SanAndreas avec les même gameplay, personnage et tout !
Le seul problème est qu'il faut avoir le jeu pour pouvoir l'installer, pour ça, je vous laisse le trouver sur le net. Il est trouvable facilement ! (Envoyé moi un mp si vous le trouvez pas
:noel:
).

Allez, maintenant passons aux descriptions :

- Serveur : SanFierro Team Deathmatch
- 24h24h et 7j/7j.
- Plusieurs équipes
- Fonction : Givecash qui sert à donner de l'argent à quelqu'un d'autre
- Et bien plus et du fun !

J'aimerai pouvoir ramener le maximum de monde sachant qu'il y a pour le serveur 50 places !
Le serveur est actuellement en BETA TEST et il est loin d'être finit !

Bref, je vous laisse découvrir le reste par vous même en vous passant donc l'ip du serveur : 80.118.209.137:7777

Voilà, je suis dessus là donc venez me rejoindre pour qu'on s'amuse
:hap:
.

PS : Faite de la pub, faite tourner le serveur pour qu'il y a de plus en plus de monde
:noel:
.
Plus on est nombreux, plus c'est fabuleux !
:fou:

Bonne chance GTA SA <3.

Merci :)

Personne veut venir ? :hap:

Tu as utilisé ce GM ? :
Enfin je veut dire c'est à partir de celui-là que tu as commencé, car tous se ressemble. ^^

Oui :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour