Résolu s6 edge sans smart screen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
slt a tous ,
voila je voudrais savoir j'ai un samsung galaxy s6 edge , j'avais un petit problème qui s'éteigner tout seul et qui freeze tout seul sans raisons , j'ai déposer au SAV après il me l'ont rendu avec soit disant juste une nouvelle mise a jour hors quel étais déja a jour breff , donc après avoir naviguer avec le tel je m'apercoit qu'il as pu le smart screen chose que j'utiliser avant et qui y avait bien-sur ,et quand je suis dans mon accueil principal et je fait glisser de droite a gauche ben mon fond écran reste fixe et comme habituer a qu'il suit le mouvement de direction sa me :@ donc voila vous auriez quelque proposition a me dire parce que la je cherche mais je commence a lacher prise :triste:

T'as bien activé l'option ?

C'est-à-dire lorsque tu baisses le volet des notifications, il y a un bouton en haut à droite avec 4 carré, et de là cherche Smart Screen et vérifie s'il est activé

justement il y a plus l'option depuis le mise a jour que le SAV a faite il a que smart stay ,smart lock , smart view c tout
Ils ont probablement mis une version antérieurs à celle que t'avais, essaie donc de rechercher les mise à jours sur ton téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour