Résolu S.S.D Problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
Salut,
Je suis à la disposition d'un Disque SSD Sata de modèle Samsung SSD 850 PRO 512GB.
Ce dernier me sert uniquement pour les jeux ! J'en ai un autre exprès pour le système et les logiciels.

Mais, à mon grand désarroi, je suppose qu'il a un soucis :

Lors d'un téléchargement sur Steam, il fait des hauts et des bas au niveau de l'utilisation du disque
Un coup, c'est comme ceci :

a95440bb88.png


Un autre coup, c'est comme cela :

68d64ec977.png


De plus, le voyant du disque dur de mon boitier Zalman Z11 + est en permanence dans le rouge (indiquant qu'il travaille à fond ... Vachement ouai en regardant le 2° screen ...)

Egalement, lors de l'installation de Battle.Net, impossible ... Alors que je sur mon S.S.D système, niquel ... En attendant, j'ai mis Overwatch sur le S.S.D système.

Je sais pas quoi faire, et cela me gonfle, j'en ai bonnement rat le cul de payer des composants 300€ pour les changer même pas 4/5 mois après. Si vous avez une solution miracle, par pitié, donnez la moi.

Sinon, je renvoi cette merde chez TopAchat et demande un neuf !
(Please ... @WhiiTe' SEC @Djamel SEC @DEVR0 @Gio')
 
Dernière édition:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Salut, j'ai découvert grace à toi ce fameux logiciel, et voilà les résultats de mon SSD, très bizarre :mmh:
screenshot_121.png


Alors que les caractéristiques de mon SSD son de :
screenshot_122.png


On peut m'expliquer? :espion:
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
Pour l'acces time rien d'anormal, je crois, car c'est le temps d'accès donc plus bas il sera, plus rapide le S.S.D est ...
Mais bon, j'ai réellement un soucis, impossible de télécharger des jeux sur Steam ... Steam ne répond pas et le S.S.D est à 100% de temps d'activité ...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut,
Je suis à la disposition d'un Disque SSD Sata de modèle Samsung SSD 850 PRO 512GB.
Ce dernier me sert uniquement pour les jeux ! J'en ai un autre exprès pour le système et les logiciels.

Mais, à mon grand désarroi, je suppose qu'il a un soucis :

Lors d'un téléchargement sur Steam, il fait des hauts et des bas au niveau de l'utilisation du disque
Un coup, c'est comme ceci :

a95440bb88.png


Un autre coup, c'est comme cela :

68d64ec977.png


De plus, le voyant du disque dur de mon boitier Zalman Z11 + est en permanence dans le rouge (indiquant qu'il travaille à fond ... Vachement ouai en regardant le 2° screen ...)

Egalement, lors de l'installation de Battle.Net, impossible ... Alors que je sur mon S.S.D système, niquel ... En attendant, j'ai mis Overwatch sur le S.S.D système.

Je sais pas quoi faire, et cela me gonfle, j'en ai bonnement rat le cul de payer des composants 300€ pour les changer même pas 4/5 mois après. Si vous avez une solution miracle, par pitié, donnez la moi.

Sinon, je renvoi cette merde chez TopAchat et demande un neuf !
(Please ... @WhiiTe' SEC @Djamel SEC @DEVR0 @Gio')
T sur que ta co est Bonne ? ton disque ne peut que etre deffectueux .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut