Rust & Cargaison bientôt pour le mode Faceoff ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Bonjour,
suivant beaucoup l'actualités CoD via plusieurs site, je viens de tomber sur ceci.



Voilà ce que ceci inclue:

- Ajout du Desert Eagle dans les modes de jeu "Tout ou rien" et "Quitte ou double"
- Changement des armes dans le mode de jeu "Infectés"
- Les modes de jeux "Tout ou rien" et "Quitte ou double" seront deux modes de jeux séparés de la playlist Jeu d'armes
- Ajout d'un leaderboards pour tout les modes de jeux "Community Playlist" (à savoir inféctés, ZdL, etc)

A propos des armes:

- Rehaussement de la M16, Model 1887, PM-9 et MP5
- Ajout de défis Prestiges pour le Bouclier antiémeute ainsi que d'une correction du Hit Deflection

Divers:

- Changements à propos d'un joueur étant en dernière bataille: Si vous mettez un joueur en dernière bataille et qu'un coéquipier le tue, vous obtenez le frag.

- Remake des maps Rust & Cargaison pour le mode de jeu Faceoff.

Voilà, à vous de dire ce que vous en pensez. Personnellement, j'aurais voulu obtenir un malus pour l'MP7 et ACR ...

Un petit j'aime ne me fera pas de mal non plus ! :)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Si cest de l'info fiable je dis Good !!!
Par contre le malus pour ACR et mp7 je m'en contre fous, je dis et je répète (surtout d'ailleurs) que ces deux armes ne sont pas abusées elles sont juste facile d'utilisation. Donc je vois pas ou faudrait les baisser étant donner que les gens qui n'utilisent que ça sont des noob et sont faciles à tuer..!
 

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
488
Réactions
114
Points
4 166
RGCoins
0
Je te remercie pour ces informations !
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
A votre service ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut