M megoza2 Membre Inscription 7 Novembre 2015 Messages 36 Réactions 22 Points 2 341 RGCoins 25 8 Janvier 2016 #1 Nouveau serveur ouvert le 07.01 Regles : Le vol de maison n'est pas interdit, les raids avec tremplin ne sont pas interdit. Last BP wipe : 07janvier Last map wipe : 07janvier Next map wipe :04Fevrier ( Rust force wipe ) Politesse et respect exiges.
Nouveau serveur ouvert le 07.01 Regles : Le vol de maison n'est pas interdit, les raids avec tremplin ne sont pas interdit. Last BP wipe : 07janvier Last map wipe : 07janvier Next map wipe :04Fevrier ( Rust force wipe ) Politesse et respect exiges.
Whyouuu Ancien staff Inscription 27 Septembre 2012 Messages 16 783 Réactions 7 251 Points 24 155 RGCoins 25 8 Janvier 2016 #2 megoza2 a dit: Nouveau serveur ouvert le 07.01 Regles : Le vol de maison n'est pas interdit, les raids avec tremplin ne sont pas interdit. Last BP wipe : 07janvier Last map wipe : 07janvier Next map wipe :04Fevrier ( Rust force wipe ) Politesse et respect exiges. Cliquez pour agrandir... Le concept peut être cool si tout le monde joue le jeu, il faudrait que je re-télécharge Rust un jour pour que je passe faire un tour
megoza2 a dit: Nouveau serveur ouvert le 07.01 Regles : Le vol de maison n'est pas interdit, les raids avec tremplin ne sont pas interdit. Last BP wipe : 07janvier Last map wipe : 07janvier Next map wipe :04Fevrier ( Rust force wipe ) Politesse et respect exiges. Cliquez pour agrandir... Le concept peut être cool si tout le monde joue le jeu, il faudrait que je re-télécharge Rust un jour pour que je passe faire un tour