Rupture Iphone 6 & 6+ look ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
50
Salut all :)

Après plusieurs jours de recherche je n'arrivais pas à trouver mon iphone 6+ que je viens de commander à l'insant donc je vous conseil un site ou vous aurez les stocks en temps réelle des opérateurs :)

Orange hier rien aujourd'hui y'en a etc :p

Voici le site :

Bonne commande :)

Merci mais ses fiable ?

Oui il te redige vers ton opérateur simplement ;)

J'ai commander mon iPhone 6 plus le 12 sur Apple store je le recois que le 6 ou 16 octobre super et je sais pas où le commander pour avoir avant

J'ai commander mon iPhone 6 plus le 12 sur Apple store je le recois que le 6 ou 16 octobre super et je sais pas où le commander pour avoir avant
Je l'ai commandé hier je le reçois demain :p

Oui j'ai vu que orange en avais donc j'ai commander chez eux ;)

Ça me semble prévisible, vu la pub qu'ils ont fait x)

Moi je l'ai commander le jour de sa sortie et je l'ai eu, très fier mais bon je vais le revendre c'était juste pour tester, j'attend l'iPhone 6S qui sortira certainement comme tout le temps.
Je l'ai commander directement sur le site d'Apple j'était sûr que ce soit fiable & rapide.

Moi je l'ai commander le jour de sa sortie et je l'ai eu, très fier mais bon je vais le revendre c'était juste pour tester, j'attend l'iPhone 6S qui sortira certainement comme tout le temps.
Je l'ai commander directement sur le site d'Apple j'était sûr que ce soit fiable & rapide.
Combien tu la payer ?

J'ai pris l'iPhone 6 16 gb donc 709.
Je voulais prendre le 6 Plus mais comme je savais que j'allais le vendre ça n'était pas utile à mon goût.

Après je vais me payer le Note 4 je pense.
C'est comme meme abuser le prix de l'iphone ..

Ma mère ma dit demain voir samedi je croyais aujourd'hui en commandant mercredi soir mdr j'ai fumé ^^

Je prend celui-ci :
dTEyp18.png

Mais j'aurais un forfait a combien par mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour