Run Sackboy sur PSVita, en octobre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
Salut :RG:

On se retrouve pour un nouveau topic .

Aujourd'hui dans ce topic je vous annonce une exclusivité PsVita et smartphones , malgré que la petite console ne soit pas très achetée , elle mérite tout de même des exclusivités , et c'est assez rare des jeux de ce types sur smartphone je trouve .

Le jeu attendu est :

Run Sackboy

La sortie prévu est dans le courant du mois d'octobre sur PS Vita , iOS et Android.

Sackboy01.jpg

Eh oui , c'est bien le petit personnage de litlle big planet que vous voyer , car le studio interne Sony XDev Europe travaillant sur little big planet 3 ne se pas empêcher de travailler aussi sur ce petit jeu .

C'est le retour du Négativitron , ce monde plein de créativité que les joueurs connaissent bien .Votre mission sera de vous servir de l'écran tactile pour aider Sackboy à échapper à la machine infernale , pour cela il faudra traverser trois niveaux connu de LittleBigPlanet : Les Jardins , Le Canyon et Avalonia , en survivant ( c'est mieux ... )

15137579705_4a4813dd2d_z.jpg

Sur votre chemin il y aura des tas de bulles que vous pourrez ramasser et les utiliser pour acheter de nouveaux costumes , mais aussi des améliorations . Chaque costumes est équipé d'un multiplicateur de score , vous donnant une apparence classe et un total de points plus important .

Ce jeu dispose également de fonctionnalités multijoueur , ce qui vous permet de défier vos amis et de comparer vos score dans les tableaux de classement . Vous retrouverez des outils bien utiles comme un Jetpack , un Bouclier , un Aimant , ou un Planeur . Les missions seront par niveau donnant lieu à de nouveaux défis et objectifs chaque fois que vous jouerez .

1409843144-run-sackboy-run-2.jpg

Mais c'est pas tout il y a des autocollants à collectionner , que vous pourrez ranger dans un album dans le jeu . Plus vous complèterez votre collections d'autocollants , et plus vous obtiendrez de récompenses spéciales , dont certaines que vous pourrez utiliser sur PlayStation, telles que des costumes exclusifs pour LittleBigPlanet 3, aussi bien sur PS3 que sur PS4.

Merci de m'avoir lus et à bientôt dans un nouveau topic :tchuss:

Pas mal :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Eh beh on n'en auras bouffé des ses sackboy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour