Rumeur sur le jeu Mafia 3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Réactions
496
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Je viens vous faire part d'une News toute fraîche concernant la Franchise Mafia, développé par les Studios 2K czech.

Un communiqué nous informe qu'ils vont fermer leurs bureaux 2K czech et qu'un " éventuel troisième opus de la série pourrait voir le jour sur Nextgen grâce à nos confrère de 2K sanFrancisco "

Ce qui m'amène donc à croire que nous pourrons un jour jouer à la suite de ce Mafia 2 qui était un bijoux !

first-two-mafia-2-dlc-packs-detailed.jpg

source : play3-live.com

Salut tout le monde !

Je viens vous faire part d'une News toute fraîche concernant la Franchise Mafia, développé par les Studios 2K czech.

Un communiqué nous informe qu'ils vont fermer leurs bureaux 2K czech et qu'un " éventuel troisième opus de la série pourrait voir le jour sur Nextgen grâce à nos confrère de 2K sanFrancisco "

Ce qui m'amène donc à croire que nous pourrons un jour jouer à la suite de ce Mafia 2 qui était un bijoux !

first-two-mafia-2-dlc-packs-detailed.jpg

source : play3-live.com
:shock::bave:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour