Rumeur refaire les secrets suite à la MAJ

SℕiiKilℤ

Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Bonjour , d'après certaines personnes si vous avez réalisé les secrets des maps zombie avant la MAJ . Il faudrait les refaire pour la map finale . C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis si cela est un fake .

Merci , bonne journée

Si c'est en rapport avec les verts vert sur chaque map, c'est exact il faut les refaire. Mais je suis pas sur x)

Bonjour , d'après certaines personnes si vous avez réalisé les secrets des maps zombie avant la MAJ . Il faudrait les refaire pour la map finale . C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis si cela est un fake .

Merci , bonne journée
pour la " map finale " tu attends quoi par la ? ^^

Pour la carte the giant il suffit juste de faire l'annihilateur.

Perso j'ai tout refait il me manque plus que shadow et je suis tranquille et oui je pense que pour la carte final il faudrat refaire les secret car pour chaque maps à don personnage la dernière maps réunira les 4 pour moi sa va faire comme un système de nevcards avec buried après rien de sur et rien de confirmer... Chacun fait comme il le sent mais si tu aime le zombi recommence les

L'emplacement ce debloque quand tu fait le secret de zetsubou no shima il faut commencer par cette carte puis refaire les autre

Je n'ai pas The Giant.
Je vais pouvoir quand même faire cette suite du secret en ayant refait ceux de Soe, Der Eisen et Zetsubou ou pas ?

Si vous avez pas les emplacements , il suffit de faire l'annihilateur sur the giant , sa vous débloquera les icônes

L'emplacement ce debloque quand tu fait le secret de zetsubou no shima il faut commencer par cette carte puis refaire les autre

Perso j'ai fais que le secret de Der Eisandrache et j'ai un carré blanc au dessus de la tête de mon perso ( Xbox One )

Le SECRÉT de Shadow et buge sur ps4 :/

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a résolu mon topic" sur le message qui t'a aidé pour mettre ton topic en résolu.

Bonne soirée
JKO :GH:

Retour