Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous aussi surement n'arriviez pas a allez sur le online ? C'est tout a fait normale.91% Des personnes jouant a Black Ops on ce message :"Le serveur de COBO n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://.......................... pour des mises a jour". Alors cette 1.14 va t-elle exister ? Ceci est simplement un Ban ? Les Hacks vont-il toujours être présent ?:non2: Sa sent pas bon...
Bon écoutez faut arrêter un peu, des gens auraient tout fait pour avoir le release du BIG XP ou du MODDED ZOMBIE, vous aviez pas cru iMCS quand il disait qu'il y aura une autre MAJ bah voilà vous l'avez. Faut arrêter de se plaindre, vous êtes jamais content!
Personnellement j'arrive parfaitement à jouer moi, ça doit être les hôtes du BIG XP qui doivent avoir ça.
Tss et voilà l'autre idiot de zsniperzzz qui dit que c'est la faute à iMCSx, c'est TA faute si tu as décidé de passer tes niveaux inégalement. Si iMCSx ne les avaient pas release tu aurais rien eu du tout, il t'aurais juste dis "Ouais il partage pas" il a partagé et t'es pas content. ta vraiment une mentalité de gamin.
iMCSX qui a eu l'aimable politesse de partager ces hacks et exploit de B.O, ce fait une fois de plus critiqué à cause de gamins comme toi.
Ecoite mon petit, tu n'es pas content des hacks disponible sur PS3 ? Alors vend ta play et go sur ta game boy.