RUMEUR BO 1.14 !!!

Inscription
18 Octobre 2011
Messages
24
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Vous aussi surement n'arriviez pas a allez sur le online ? C'est tout a fait normale.91% Des personnes jouant a Black Ops on ce message :"Le serveur de COD:BO n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://.......................... pour des mises a jour". Alors cette 1.14 va t-elle exister ? Ceci est simplement un Ban ? Les Hacks vont-il toujours être présent ?:non2: Sa sent pas bon...
 

ProTheeN

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
168
Réactions
23
Points
3 643
RGCoins
25
Perso je peux joué et je me suis co il y a 20 min à peine . Je pense que c'est que les personnes qui ont big exp
 

zsniperzzz

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
1 318
RGCoins
0
bah si sa marche pu faudra tous dire un grand merci a l'autre imcs
 

zsniperzzz

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
1 318
RGCoins
0
même il aurai pas release sa se trouve il y aurai meme pas eu sa
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
RGCoins
0
bah si sa marche pu faudra tous dire un grand merci a l'autre imcs
Ok, normalement tu as du voir sur ce site si tu as bien lus les règles , si non cela ne m'étonnerait pas trop,

Tout les hacks vendu/patch etc.. sont votre RESPONSABILITER , moi j'avais le BiG XP , ce n'est pas pour cela que je m'en plains .
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Bon écoutez faut arrêter un peu, des gens auraient tout fait pour avoir le release du BIG XP ou du MODDED ZOMBIE, vous aviez pas cru iMCS quand il disait qu'il y aura une autre MAJ bah voilà vous l'avez. Faut arrêter de se plaindre, vous êtes jamais content!
Personnellement j'arrive parfaitement à jouer moi, ça doit être les hôtes du BIG XP qui doivent avoir ça.
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Tss et voilà l'autre idiot de zsniperzzz qui dit que c'est la faute à iMCSx, c'est TA faute si tu as décidé de passer tes niveaux inégalement. Si iMCSx ne les avaient pas release tu aurais rien eu du tout, il t'aurais juste dis "Ouais il partage pas" il a partagé et t'es pas content. ta vraiment une mentalité de gamin.
iMCSX qui a eu l'aimable politesse de partager ces hacks et exploit de B.O, ce fait une fois de plus critiqué à cause de gamins comme toi.
Ecoite mon petit, tu n'es pas content des hacks disponible sur PS3 ? Alors vend ta play et go sur ta game boy.
 
Haut