Résolu RueduCommerce retour/avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
Salut à tous !

Quelqu’un a déjà eu une experience de retour de composants informatiques chez RdC en faisant une demande d’avoir (pas un échange) ?

Si oui comment ça c’est passé ?

Personellement j’ai renvoyé ma GTX 1080 (qui est encore garantie) parce que je trouve qu’en jeux c’est pas trop ça surtout sur GTA 5.
Avec les paramètres optimisé de GeForce Experience je passe de 90 Fps à 40 sans raison j’ai donc fait une demande et un renvoi puisque j’aimerais passer par la même occasion sur une 1080Ti.

Est ce que l’avoir va etre accepté à coup sur ? (50€ de frais de dossier si les techniciens n’arrive pas a reproduire le problème + renvoi de ma carte)

Merci d’avance pour les retours ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Salut à tous !

Quelqu’un a déjà eu une experience de retour de composants informatiques chez RdC en faisant une demande d’avoir (pas un échange) ?

Si oui comment ça c’est passé ?

Personellement j’ai renvoyé ma GTX 1080 (qui est encore garantie) parce que je trouve qu’en jeux c’est pas trop ça surtout sur GTA 5.
Avec les paramètres optimisé de GeForce Experience je passe de 90 Fps à 40 sans raison j’ai donc fait une demande et un renvoi puisque j’aimerais passer par la même occasion sur une 1080Ti.

Est ce que l’avoir va etre accepté à coup sur ? (50€ de frais de dossier si les techniciens n’arrive pas a reproduire le problème + renvoi de ma carte)

Merci d’avance pour les retours ;)
Perso j'ai une GTX 1080 et je n'ai jamais eu de problème.. (je fais même tourner du 4k alors quelle n'est pas forcément optimisé)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Honnêtement pour moi RdC c'est plus un site de bric à brac donc c'est pas la ou j'irai acheter mon matériel informatique
Je te conseil plus Topachat ou bien même LDLC :)
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
@Falkio ? bric à brac ? Lol

Mauvaise expérience avec RdC on dirait non ?

Ca fait des années que je commande sur RdC j’ai jamais eu de soucis, bon je n’ai jamais fait de retour non plus donc c’est la que je verais ce que donne leur SAV ;)

Mais j’essairais la prochaine fois TopAchat ou LDLC
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Je jouais aussi en 4k avant avec la GTX et aucun soucis , mais la n’est pas la question lol
Question ou pas, c'est tout de même lié.
Tu veux faire un retour d'une CG qui fonctionne bien sur du GTA5, c'est sans doute un problème de CG donc un échange serait été mieux qu'un remboursement "lol".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut